Erreur de reconnaissance Vocale
Me myself
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
j'essai d'ouvrir la reconaissance vocale sur mon pc (vista) mais le message suivant s'affiche "la langue de reconnaissance doit correspondre à langue d'interface de l'utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration reconnaissance vocale sous option avancée" sauf que la seule langue disponible c'est le français. donc, je ne comprends ce qui se passe.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
j'essai d'ouvrir la reconaissance vocale sur mon pc (vista) mais le message suivant s'affiche "la langue de reconnaissance doit correspondre à langue d'interface de l'utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration reconnaissance vocale sous option avancée" sauf que la seule langue disponible c'est le français. donc, je ne comprends ce qui se passe.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
3 réponses
-
-
Je te remercie,
J'ai déjà configurer le microphone, fait l'entrainement et tout le reste. J'ai même rajoutté la langue française puisqu'elle n'était pas disponible, il n'y avait que l'anglais. Mais ça ne fonctionne pas.
Merci quand même. -
bonjour
essayez avec ce lien
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-577-comment-se-servir-de-la-reconnaissance-vocale-sous-vista.html
cordialement