Connexion sans fil qui plante au streaming

JF -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est connecté à Internet sur un réseau sans fil et lorsque je visualise des pages HTML simples, il n'y a aucun problèmes. Cependant, dès que je pars une vidéo en streaming sur un site comme Youtube par exemple, je perds Internet.

En fait, quand je le perds, je vois encore ma connexion dans mes connexions réseau sans fil, avec « Force du signal : Excellent ».
Cependant, il y a un petit triangle jaune avec un « ! » qui apparaît dessus et ça écrit « Accès limité à côté.
(Je ne sais pas si ça peut aider mais « Type de sécurité : WPA-PSK » )

Pour avoir de nouveau accès à Internet, je me déconnecte du réseau et je me reconnecte tout de suite et ça marche, mais c'est chiant, et du coup, je ne peux pas voir de vidéos en streaming.

Je sais que le problème n'est pas ma carte réseau car trois autres ordinateurs ont le même problème avec la connexion (un seul ordinateur que ça fait pas ça).

Ce n'est pas non plus le routeur car j'en ai installé un nouveau croyant que c'était le problème et ça fait toujours la même chose...

2 réponses

1. JF

En fait, j'ai déjà Flash Player.
    Et le problème n'est pas là.
    En fait, la vidéo se charge un peu avant que la connexion plante.
    Aussi, ma connexion plante aussi lorsque je télécharge des fichiers et apparemment, lorsqu'on joue à un jeu vidéo en ligne.
    Donc, tout ce qui demande du continu j'ai l'impression.
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

essayez de mettre votre carte graphique à jour.
      faites un scan avec votre anti-virus aussi.
      passer ccleaner mais juste : analyser nettoyer puis redémarrer le pc.
      puis essayez de refaire la manip.
      supprimez tous les cookies d'internet;
      outils pour firefox puis en bas aller sur supprimer l'historique récent tout cocher et tout supprimer fermer puis fermez internet puis redémarrez internet et recommencez pour vos vidéo.

voir ce lien aussi pour utiliser le streaming :

https://www.commentcamarche.net/faq/36724-le-streaming-comment-ca-marche
      0
    2. JF

Ç'a n'a pas réglé le problème... :(

J'ai essayé de me connecté à MSN lorsque la connexion était non fonctionnelle, et la détection de problème m'a indiqué que le problème est dans Passerelle par défaut...
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
      désinstaller flash player proprement, via le panneau de configuration aller sur programmes et fonctionnalités puis cliquer sur les flash player, et désintaller un par un.
      vous en avez peut-etre deux d'installés.

après vous le réinstallé avec le lien ci dessus et voir.

Messenger remet souvent tous à jour pour les réseaux etc..., et parfois c'est cela qui crééait une non connection.
      0
    4. JF

Ça ne règle pas le problème non plus :(

En cherchant un peu, j'ai cru comprendre que si je donnais des IP fixes aux ordinateurs connectés au routeur, ça pourrait réglé le problème donc je vais essayer ça
      0
    5. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Voir cette fiche pour le sans fil :

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

pour les autres qui ont xp :

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
      0