Coupure adsl
ronce
-
yvonimus Messages postés 5 Statut Membre -
yvonimus Messages postés 5 Statut Membre -
Avec une live-box + Pc, la connection internet se fait et se coupe au bout de 2 minutes environ. Il faut à ce moment là, desinstaller et reinstaller la live-box et j'ai droit à 2min d'internet.
La live box n'est pas en cause, c'est le PC.
Que faire ?
Merci
La live box n'est pas en cause, c'est le PC.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Coupure adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
5 réponses
bonsoir chaton
parceque ce phénomène se produit souvent en usb et qu'il serait assez rare (bien que pas impossible) qu'un symptôme tel que décrit ci-dessus soit à l'origine d'une panne électronique ce pourrait être à la rigueur un problème de réseau
parceque ce phénomène se produit souvent en usb et qu'il serait assez rare (bien que pas impossible) qu'un symptôme tel que décrit ci-dessus soit à l'origine d'une panne électronique ce pourrait être à la rigueur un problème de réseau
Salut.
Quelle est ta configuration?
Quel abonnement as-tu souscris?
La Livebox en panne..c'est rare!
Ta ligne Tph supporte-t-elle le débit demandé? Il faut voir avec FT et pas Wanadoo ( appeler le 1013) et leur demander un test de ta ligne. FT peut abaisser le débit pour que ta ligne Tph le supporte mieux.
Il faut aussi avoir des filtres de qualité au même titre que ton installation téléphonique (pas de rallonge, évite d'avoir des perturbations électriques à côté de ta LB).
Et une fois tout ça examiné, tu peux téléphoner à Wanadoo pour faire configurer au mieux ta LB.
.
Voilà un peu d'occupation, j'ai eu des problèmes de déconnexions moi aussi, cela c'est réglé étape par étape, mais maintenant ça marche comme sur des roulettes.
Quelle est ta configuration?
Quel abonnement as-tu souscris?
La Livebox en panne..c'est rare!
Ta ligne Tph supporte-t-elle le débit demandé? Il faut voir avec FT et pas Wanadoo ( appeler le 1013) et leur demander un test de ta ligne. FT peut abaisser le débit pour que ta ligne Tph le supporte mieux.
Il faut aussi avoir des filtres de qualité au même titre que ton installation téléphonique (pas de rallonge, évite d'avoir des perturbations électriques à côté de ta LB).
Et une fois tout ça examiné, tu peux téléphoner à Wanadoo pour faire configurer au mieux ta LB.
.
Voilà un peu d'occupation, j'ai eu des problèmes de déconnexions moi aussi, cela c'est réglé étape par étape, mais maintenant ça marche comme sur des roulettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est montee avec cable ethernet et au bout de 2 min environ l'ordi indique "plus de réseau, cable débranché" ce qui n'est pas
???
serait-ce un problème de carte réseau!!!..ou de cable, il faut un câble droit.
Il faut connaître ton type de carte réseau.
Une mise à jour du driver (sur le site du constructeur) ne serait peut-être pas inutile!!
As-tu téléchargé le patch pour que Windows puisse travailler avec un Haut-débit!
Bon courage.
serait-ce un problème de carte réseau!!!..ou de cable, il faut un câble droit.
Il faut connaître ton type de carte réseau.
Une mise à jour du driver (sur le site du constructeur) ne serait peut-être pas inutile!!
As-tu téléchargé le patch pour que Windows puisse travailler avec un Haut-débit!
Bon courage.