Barrettes mémoires - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
dany311 Messages postés 13216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 130

re kronkron
c'est 2 barrettes de mémoire qu'il te faut et pas une , comme ceci
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10037698.html
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

il ne fait pas du jeux, c'est du secrétaria!
0
Kronkron Messages postés 40 Statut Membre

Si...si, quelques jeux quand même comme Arma!
0

commance par acheter ta carte mère et la ram! puisqu'il te faudrat une carte graphique!

Et arma demande 1 go minimum

2 de qualité c'est bon!

4 tu ne vas même pas tous utiliser! à peine 2,3 c'est pour dire.
0

Bon...ok! La carte mère est commandée...j'attends, j'installe et...je vous redis !

Bye..
0

Et la ram!
il te faut la RAM! Sans Ram, Pas de PC et ceux que tu as, ne fonctionnerons pas avec ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon..est-ce que j'acquière une barrette de 2Gb et selon la marque que tu m'as transmis? Ou en faut-il 2 de 2Gb?
Donc 2 x OCZ DDR3 PC3-10666 Gold Edition Low Voltage - 2 GB
0
dany311 Messages postés 13216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 130

le mieux 2 x 2 go
0

maintenant, c'est a toi de voire!
Xp, 2 go suffise largement même avec du jeux.

Je joue a battlefiel bad compagny 2 sur un vieu pc avec 2 go de ram (de moveise qualité) sous windows 7

Maintenant si tu te procure un windows 64 bits, ten mieux, mais je te dit, prend windows 7.
puisque microsoft à déjà arrêter les mise à jours de xp
0

heé!!hé!!
n'importe quoi jonas , les mises à jour de xp sont toujours d'actualité et le seront jusqu'à fin 2012
n'oublie pas de préciser que pour du double channel les barrettes de mémoire vont par deux,sinon pb
0

Identique oui!

Mais moi je joue pas pas en dual channelle sur ce PC j'ai une barette de 2 go

et si c'est pour sont PC bien
0

2 x OCZ DDR3 PC3-10666 Gold Edition Low Voltage - 2 GB ....est-ce ok avec cela?
0
Kronkron

J'ai bien reçu ma nouvelle carte mère et mes barrettes mémoire!

MAINTENANT que dois-je faire? Vous m'avez conseillé de passer à Windows 64bits! Je suis sur XP, et j'ai entendu qu'il était possible de faire une mise à jour depuis XP pour Windows 7. Est-ce que je dois faire cela AVANT de changer de carte mère? Et est-il juste qu'en faisant cette mise à jour, je pourrai choisir Windows 64bits?

J'ai besoin d'être sur avec ce que je fais, donc j'attends vos précieux conseils! MERCI.
0

J'ai reçu ma nouvelle carte mère, ainsi que mes barrettes de 2Gb.

MAINTENANT et pour ne pas me tromper, que dois-je faire en ce qui concerne:
1. J'ai Windows XP, dois-je faire une mise à jour et passer à Windows 7 avec 64 bits, AVANT d'installer ma nouvelle carte mère et mes barrettes?
2. Si oui, comment dois-je m'y prendre?
3. Si non, et puisque vous me dites qu'il me faut 64 bits au lieu de 32 bits, comment effectuer ce changement en gardant Windows XP? Est-ce possible?
4. D'autres remarques, avant que je me lance dans l'installation de ce nouveau matériel?

Merci !
0
lp92 Messages postés 166 Statut Membre 25

Salut,
Tu ne pourras pas rester sous xp si tu passes en 64 bits (microsoft ne le vend plus). Pour faire la mise à jour, tu peux aller sur le site de microsoft et tu achètes dessus la mise à jour (que tu peux soit tout de suite télécharger, soit attedre de recevoir le dvd).
0

Donc pas besoin d'attendre Windows 7 pour installer mon nouveau matériel?! Ou bien il est mieux d'installer Windows 7 AVANT de changer ma carte mère et mes barrettes?

Est-ce que Windows 7 a automatiquement 64 bits?
0

salut.
Tu remonte ton pc et ensuite tu le réinstalle complètement.
0

Est-ce que Windows 7 a automatiquement 64 bits??????

D'autres recommandations avant que je monte ma nouvelle carte mère et mes nouvelles barrettes mémoires????
0

Si tu as acheté la version 64 bits, il est en 64bits c'est logique non?
0

Je n'ai pas encore acheté Windows 7, je le ferai lorsque j'aurai installé mon nouveau matériel.

Merci encore pour vos précieux conseils.

Je vais installer tout ça, puis je vous donnerai un écho !

A+
0

Voilà, voilà...je viens pour vous dire que j'ai installer ma nouvelle carte mère, mon nouveau processeur et mes nouvelles barettes mémoire! Tout fonctionne bien...ouf, je respire !

Par contre, je n'ai pas installer Windows 7. Est-ce que cela peut avoir une influence quelconque? Sachant que je suis sous Windows XP. Qu'est-ce qui est le mieux: 1. faire une mise à jour par internet pour passer de Windows XP à 7 / 2. acheter Windows 7 et l'installer en lieu et place d'XP?
0

achètes win 7 en version oem 64 bits
le moins cher actuellement , c'est top achat à 99.95 euros
comme çà tu auras les cd's , si un jour tu as besoin de formater
0

Non, si tu achètes sur internet la version mise à jour, tu reçois les DVD, c'est ce que j'ai fait. Du coup c'est moins cher.
0

Bon...les gars..., j'aurais besoin de savoir QUELLE version exactement de Windows 7 je peux installer sur mon PC, sachant que je suis actuellement sur XP?
0

Tu peux mettre les deux.
0

Les deux? C'est quoi les deux? Pourrais-tu être plus précis !
0

d'après le site de microsoft , avec XP , le mieux est de désinstaller complètement XP pour installer proprement win7
quand à l'idée de lp92 , çà paraît génial pour économiser quelques euros , mais pas génial pour la suite
imagine que tu aies besoin de formater , tu vas être obligé de repasser par XP
(je te dis pas toutes les mises à jour à retélécharger)
pour moi le mieux tu achètes win 7 en version oem 64 bits et tu l'installes proprement
0

Ouais...je crois que tu as raison Dany! C'est pourquoi je vais me procurer Windows 7 pour une installation propre et...durable, sans embrouille à devoir subir !!!

Merci.
0

J'ai donc installé windows 7. Mais un de mes disque dur ne s'affiche plus !
J'ai actuellement un disque dur fractionné en deux partitions et ces deux partitons s'affichent sous w 7.
J'en avais acheté un plus gros dernièrement et que j'avais installé sous XP. Après avoir installer W 7, je ne le trouve plus. C'est d'autant embêtant car il est d'une capacité de 500 Gb. Et si je débranche ce disque dur, mon pc ne fonctionne plus....bizarre! Est-ce qu'il y a un problème dans le bios ?

En fait, lorsque je vais sur la gestion des périphérique, ce disque dure apparait. Mais quand je vais sur le bureau il n'est pas visible. Que dois-je faire pour le rendre visible.
0

En plus...et maintenant...je n'arrive plus à démarrer sous Windows 7 !!! Il y a toujours cette phrase qui vient: Racine Windows>system32\ntoskrnl.exe
Et, je n'arrive plus à aller plus loin! C'est la cata!!!!
Si je met le cd de Windows 7, il le refuse! Si je met le cd xp, il charge quelque page et se bloque....
Je ne sais plus quoi faire....!!!
0

Ouf....! En fait, j'ai résolu mon problème: j'ai réinstallé Windows 7 et... mon disque dur "oublié" a réapparu !
0

Voilà...je vais clore le sujet !

Avec votre aide et vos précieux conseils, j'ai pu acquérir du nouveau matériel et effectuer l'installation.

Je profite donc de clôturer ce sujet en vous remerciant tous chaleureusement !

Je recommanderai ce site (et j'y reviendrai probablement) pour qui a des problèmes informatiques.

A+ et.....un joyeux Noël !!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3