Panne écran noir
Sipar
-
Sipar -
Sipar -
Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon PC enfin j'ai fait la poussière!
J'ai donc nettoyer la carte graphique, retirer les RAM ....
Bon j'ai remit tous en ordre etc.... J'ai alors rallumé mon écran et donc à ma grande surprise je me retrouve avec un écran noir et pourtant ma tour est allumé tous à l'air de bien marcher!
J'ai donc retirer la carte graphique les RAM et je les ais remit bien à leur place et rien n'a changer.
Je précise que j'ai essayer avec un autre écran et toujours rien je suppose donc que le problème vient de la tour !
A noter: j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique accélérais puis ralentissait, et ainsi de suite je me demande si cela est du au démarrage de l'ordinateur ou que cela viens de mon problème !
Merci d'avance pour vos avis et pourquoi pas pouvoir résoudre mon problème.
Voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon PC enfin j'ai fait la poussière!
J'ai donc nettoyer la carte graphique, retirer les RAM ....
Bon j'ai remit tous en ordre etc.... J'ai alors rallumé mon écran et donc à ma grande surprise je me retrouve avec un écran noir et pourtant ma tour est allumé tous à l'air de bien marcher!
J'ai donc retirer la carte graphique les RAM et je les ais remit bien à leur place et rien n'a changer.
Je précise que j'ai essayer avec un autre écran et toujours rien je suppose donc que le problème vient de la tour !
A noter: j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique accélérais puis ralentissait, et ainsi de suite je me demande si cela est du au démarrage de l'ordinateur ou que cela viens de mon problème !
Merci d'avance pour vos avis et pourquoi pas pouvoir résoudre mon problème.
A voir également:
- Panne écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide