Beyblades metal fusion

Résolu/Fermé
johan-beybladeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flame libra -
bonjours

je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:

89 réponses

simonototototi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cette toupie me dit rien mais bon je pense crée mon stadium moi meme car c'est trop chere pour moi
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui, c normal, elle apparait que dans la 2e saison de beybladee metal fusion.
elle est déjà sortie en corée!
0
clem

antenne parabole
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

x(
0
abijhjhujkl41054

vous pouvez me dire toutes les toupies stp a+
0
simonototototi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon la toupie beyblade earth eagle il parait qu'elle est bien pour les débutants
0
Utilisateur anonyme

et l drago il est sortit en france
0

oui, on savait tous qu'elle est sortie
0
Utilisateur anonyme

je l'ai elle est très puissante j'ai crus en elle est elle a pété un gros tiroir en bois avec des clous
0
loulou

moi jai pegasus. l drago. leone .dark wolf .dark bull. gravity perseus.earth eagle.strom eagle.strom bull . pegasus corne rouge c vrai
0

Gravity Perseus? Comment tu l'as eu?
C pas possible!
Moi, j'aime bien aussi Ray Unicorno
0
thiphlosion

inpossible tu l'a trouver où
0

Menteur (se)!
Boooooooooouuuuuuuuuh!
0
lebogosse80

je les osi graviti perseuse
0
sifax

tu les acheter ou stp
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est toupis son a vendre ??!!
0

bah, non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
Tu peux trouver d'encore meilleure toupies mais je ne dirai pas lesquelles toujours sur ebay
0
m

d'abor c quoi t'es toupie
0
m

tu dois metre la pointe de per formence de dark bull et l' axe de rotation de sagitario et la roue de fusion rock j'ai plein de toupie meme des japonaise comme ray unicorne ou vulcan horseus et je les ai gagner dans un paris contre un jap avec cette combinaison meme gravity perseus qui tourne des deux sens te bas pas avec sa si tu tir bien tu gagne a tout les coups (cetais leon mois) et depui que j'ai mon leon je suis le champion de trois ecole cité-jonction le mail et carl-vogt a geneve fais moi confience
0
thiphlosion

tu connait pas beyblade ?!?!?!
0

Rebonjour tous le monde j'ai eu ma toupie beyblade metal fusion earth eagle mais j'ai un problème avec la pointe de performance c'est que quand je la met avec le visseur bas je c'est pas pourquoi la pointe de performance bouge un peu et du coup je crois qu'elle perd un peu de vitesse enfin je c'est pas si sa pose problème mais bon voila est-ce que je doit m'inquiéter ou alors ce n'est rien ?
0
le meilleur beyblaydeur

c'est nour mal
0
le meilleur beyblaydeur

c'est naur mal
0
fab

gros nul c'est moi j'ai l drago
0

?
Vous vous connaissez?
Et puis, L drago est tout aussi nul que pegasus
vous chamaillez pas
0
seje

tu la demonte et tu la remonte avec la
0
Leonis

Salut, je me presante, mon nom est alex. Je suis egalement un fan de beyblade. Allor pour randre ta toupille plus forte je te consaille de prendre pegasus à l'originale et de lui donner l'axe de rotation de darck bull
0
shannon

si la pointe de performensse est casse il faut la change si non j en ser rien
0
lagon2

ou acheter des pointes de performance? je ne trouve pas
0
le meilleur beyblaydeur

en achetent des toupis
0
le meilleur beyblaydeur

il n'i a pas de meilleur toupis ou de meilleur beyblaydeur mais l'espri du bleydeur
0
tim

vous ette nul vos mieu laxe de rotation de storm aquario
0
gingka

moi jai pegasus rouge je bat tout le monde
0
gingka

prend laxe d un autre pegasus
0
beyblade1234

met la pointe de fire blaze
0
ryuga78

cela dépent tu veut une toupie attaque , defense , endurance ou équilibre ??
0
bizia64

vous ete nul c'est l'axe de rotation de sagitario
0
ahmed

mé axe de rotation de poison serpent sur pegasus mais l envers
0
kyoya01

pran pegasus a lorigine,mai lui la rou de fusion de fireblaze pui la pointe de peformance de dark bull

je te jure ecoute mon conseil
0
djidjiaaa

moi j'ai un faieur blais
0