Beyblades metal fusion
Résolu/Fermé
johan-beybladeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flame libra -
flame libra -
bonjours
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:
- Beyblades metal fusion
- Métal - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
89 réponses
moi jai pegasus. l drago. leone .dark wolf .dark bull. gravity perseus.earth eagle.strom eagle.strom bull . pegasus corne rouge c vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois metre la pointe de per formence de dark bull et l' axe de rotation de sagitario et la roue de fusion rock j'ai plein de toupie meme des japonaise comme ray unicorne ou vulcan horseus et je les ai gagner dans un paris contre un jap avec cette combinaison meme gravity perseus qui tourne des deux sens te bas pas avec sa si tu tir bien tu gagne a tout les coups (cetais leon mois) et depui que j'ai mon leon je suis le champion de trois ecole cité-jonction le mail et carl-vogt a geneve fais moi confience
Rebonjour tous le monde j'ai eu ma toupie beyblade metal fusion earth eagle mais j'ai un problème avec la pointe de performance c'est que quand je la met avec le visseur bas je c'est pas pourquoi la pointe de performance bouge un peu et du coup je crois qu'elle perd un peu de vitesse enfin je c'est pas si sa pose problème mais bon voila est-ce que je doit m'inquiéter ou alors ce n'est rien ?
Salut, je me presante, mon nom est alex. Je suis egalement un fan de beyblade. Allor pour randre ta toupille plus forte je te consaille de prendre pegasus à l'originale et de lui donner l'axe de rotation de darck bull
elle est déjà sortie en corée!