Beyblades metal fusion

Résolu/Fermé
johan-beybladeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flame libra -
bonjours

je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:

89 réponses

Libratitude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'améliorer je te conseille de mettre la pointe de performance de Dark Bull (Storm Pégasus 100 SD)
Ou échange ta pointe contre la pointe de Flame Libra ou de Storm Aquario qui sont bien + endurante que c'elle de Pégasus mais apres c'est au choix (Pointe de Bull= Tempète Engloutissante kasi assurée + bonne endurance / Pinte de Libra = Excente endurance mais peux agressive / Pointe d'Aquario = Endurance en mode normale ou si tu soulève sa mointe tu la passe en mode Tempète Engloutissante
5
le meilleur beyblaydeur

si tu ve devenir le beyblaydeur il te faut l'espri du blaydeur
5
nicolas

assaye de limer avec lime a ongle.
4
erfto

mais un boulon de pegasus de darque bull et le reste de ldraco avec ses atac special
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiloulou

TU TIRE TRES FORT TA TOUPIE ET TU GAGNERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voyons voyons, tu as là un storm pegasus H145 RF, c bien ca?
pour pouvoir t'aider à améliorer ta toupoe, faut que je connaisse toutes les toupies que tu as...Faudrait que tu me dise toiut sur eux: boulon, anneau
d'énergie, axe de rotation, roue de fusion, etc. et aussi quelle types de toupies eles sont: attaque, endurance, équilibre...
moi, j'ai:
-Dark Wolf DF145 FS
-Rock Leone145 WB
-Storm Pegasus (^^) 105 RF
-Dark Bull H145 SD
-Flame Bull 100 F
-Storm Aquario 100 HF/S

J'avais aussi Srorm Aries 125 S mais je l'ai tout, complètement cassé T-T
Mon préféré? Earth Eagle!!

A+
3
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah oui, dans ma liste, j'ai oublié mon earth eagle ^^
0
audrey

c'est simple tu dévise ta toupie
3
mathias

Moi j' ai un rock pégasus qui est très puissant . je bats toujours mon frère . Je vais te donner un bon conseil le tout c' est de croire en sa toupie et en soi si tu suis ce conseil tu pourras devenir très fort et aussi je compte sur toi .
3
lagon2

bonsoir, savez vous ou je peux acheter des pointes de performance car celle de rock léone c'est cassée.
merci pour vos réponses
3
BE

ONBINE LES TOUPIS
2
willb25

du calme t'as qua mettre la pointe de leone la rous de leone l'anneau de leon et c'est tout
2
clem

ta vraiment raison
0

^^
on a des fans de leone
0
matheo

mais la pointe de perf de flamme libra
0
kyoya01

cool d fans de leone
0
enzo

comme moi
0
Utilisateur anonyme

slt j'habite a corbeille-essonne et j'aimerai savoir ou trouver des beyblade(électronique bien sur)mais sa m'aitonerai que vous trouver a plus!!
au faite poser des question sa fait 8 ans ou plus que j joue!!!
2
bibiloulou

comment on fait pour gagner storm aquario avec storm pegasus
0
djingalemeilleur

tu va dans toys rus moi gé ligthing l drago
0
MATUOR

C EST CHIANT PARCE QUE YA UN VRAI PEGASUS ET UN FAUX PEGASUS
0
raouidu38

J'ai un copain dans mon école et c'est un champion avec son eart eagle, il vous tace tous regardez les combat contre eagle sur internet et elle perd pratiquement jamais.
2
johan-beybladeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ma preferer earth eagle ^^ et je vais l'avoir sinon jais earth eagle et selle que je tes dit pegasus avec corne rouge
1
Utilisateur anonyme

on dit po beybladeur ont dit bladeur
0

c vrai
d'ailleurs, je saais meme pas pourquoi on dit blader au lieu de beybladeur...
je trouve que blader ca fait + stylé
0
florian rapin

deja prend une feuille de papier tu la plie en 4et tu trentraine a la lancer dessu et des que la feuille casse et ba tu la plie en 6 et apré tu ogmante et bonne chance
1
johan-beybladeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes deviner qoi je vais aller sur ebay plein de bonne affaire
avoir poisson serpent et un beypointer
1
clem

utilise un axe de rotation de storm aquario
1
ryryryry

T'as raison tu pourait me dire c'est quoi la meilleur conbinaison pour Libra et pegasus.
merci
1
poko

tu dis que tu a oublier ta toupi
1
amin

pour libra tu dois changer l'aneau de métal avec pegasus
1
kev

bonjour j'ai casser ma toupie et et j'arrive a en trouver une autre
0