Beyblades metal fusion
Résolu/Fermé
johan-beybladeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flame libra -
flame libra -
bonjours
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:
- Beyblades metal fusion
- Métal - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
89 réponses
Pour l'améliorer je te conseille de mettre la pointe de performance de Dark Bull (Storm Pégasus 100 SD)
Ou échange ta pointe contre la pointe de Flame Libra ou de Storm Aquario qui sont bien + endurante que c'elle de Pégasus mais apres c'est au choix (Pointe de Bull= Tempète Engloutissante kasi assurée + bonne endurance / Pinte de Libra = Excente endurance mais peux agressive / Pointe d'Aquario = Endurance en mode normale ou si tu soulève sa mointe tu la passe en mode Tempète Engloutissante
Ou échange ta pointe contre la pointe de Flame Libra ou de Storm Aquario qui sont bien + endurante que c'elle de Pégasus mais apres c'est au choix (Pointe de Bull= Tempète Engloutissante kasi assurée + bonne endurance / Pinte de Libra = Excente endurance mais peux agressive / Pointe d'Aquario = Endurance en mode normale ou si tu soulève sa mointe tu la passe en mode Tempète Engloutissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voyons voyons, tu as là un storm pegasus H145 RF, c bien ca?
pour pouvoir t'aider à améliorer ta toupoe, faut que je connaisse toutes les toupies que tu as...Faudrait que tu me dise toiut sur eux: boulon, anneau
d'énergie, axe de rotation, roue de fusion, etc. et aussi quelle types de toupies eles sont: attaque, endurance, équilibre...
moi, j'ai:
-Dark Wolf DF145 FS
-Rock Leone145 WB
-Storm Pegasus (^^) 105 RF
-Dark Bull H145 SD
-Flame Bull 100 F
-Storm Aquario 100 HF/S
J'avais aussi Srorm Aries 125 S mais je l'ai tout, complètement cassé T-T
Mon préféré? Earth Eagle!!
A+
pour pouvoir t'aider à améliorer ta toupoe, faut que je connaisse toutes les toupies que tu as...Faudrait que tu me dise toiut sur eux: boulon, anneau
d'énergie, axe de rotation, roue de fusion, etc. et aussi quelle types de toupies eles sont: attaque, endurance, équilibre...
moi, j'ai:
-Dark Wolf DF145 FS
-Rock Leone145 WB
-Storm Pegasus (^^) 105 RF
-Dark Bull H145 SD
-Flame Bull 100 F
-Storm Aquario 100 HF/S
J'avais aussi Srorm Aries 125 S mais je l'ai tout, complètement cassé T-T
Mon préféré? Earth Eagle!!
A+
Moi j' ai un rock pégasus qui est très puissant . je bats toujours mon frère . Je vais te donner un bon conseil le tout c' est de croire en sa toupie et en soi si tu suis ce conseil tu pourras devenir très fort et aussi je compte sur toi .
bonsoir, savez vous ou je peux acheter des pointes de performance car celle de rock léone c'est cassée.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
slt j'habite a corbeille-essonne et j'aimerai savoir ou trouver des beyblade(électronique bien sur)mais sa m'aitonerai que vous trouver a plus!!
au faite poser des question sa fait 8 ans ou plus que j joue!!!
au faite poser des question sa fait 8 ans ou plus que j joue!!!
J'ai un copain dans mon école et c'est un champion avec son eart eagle, il vous tace tous regardez les combat contre eagle sur internet et elle perd pratiquement jamais.
moi aussi ma preferer earth eagle ^^ et je vais l'avoir sinon jais earth eagle et selle que je tes dit pegasus avec corne rouge
deja prend une feuille de papier tu la plie en 4et tu trentraine a la lancer dessu et des que la feuille casse et ba tu la plie en 6 et apré tu ogmante et bonne chance
mes deviner qoi je vais aller sur ebay plein de bonne affaire
avoir poisson serpent et un beypointer
avoir poisson serpent et un beypointer