Beyblades metal fusion
Résolu/Fermé
johan-beybladeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flame libra -
flame libra -
bonjours
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:
- Beyblades metal fusion
- Métal - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
89 réponses
met l' axe de rotation de sagittario elle te permeterra de rester en équilibre tout en réstant aussi simple
ton storm pegasus a besoin de ma pointe de performance de fireblaze elle est en métal sa donne une énorme puissance en endurance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Johan-beybladeur si tu a la toupie L'Drago change la pointe de performance avec c'elle d' L'Drago!
De rien et ci tu kelk1 c komen on mé L'Drago en 2ème position svp me contacté
De rien et ci tu kelk1 c komen on mé L'Drago en 2ème position svp me contacté
deja dit ta koi comme beyblade moi jen ai 17
dark flame
bull libra
gasher sagittario
wolf
storm earth eagle
pegasus poison serpent
aquario burn fireblaze
capricorn thermal pisces
counter leone
rock evil gemios
leone
orso
aries
dark flame
bull libra
gasher sagittario
wolf
storm earth eagle
pegasus poison serpent
aquario burn fireblaze
capricorn thermal pisces
counter leone
rock evil gemios
leone
orso
aries
detoute facon je suis plus fort que toi mais je vais te donner une atuce:moi aussi je suis le plus fort de l'ecole j'ai remporté le tournoi de paris ,et j'aimerais me battre contre toi je possède aries mais en plus forte
achète la toupie darwolf change sa pointe de performance et tu verras marche car tu vois mois aussi je suis le meilleur de mon école je m'appelle alexandre
moi je teconseil de fusionner l'axe de rotation de libra (si tu la)bien sur sa va te permetre de tourner deja plus longtemps
Ah okkk!
Mais alors comment ta fait pour avoir l'axe de rotation H145 de Dark Bull?
Enfin, bon. Voyons, quand va tu avoir Earth Eagle? Tu pourras essayer Storm Eagle H145 RF stp?
seuleument quand tu l'auras
A+
Mais alors comment ta fait pour avoir l'axe de rotation H145 de Dark Bull?
Enfin, bon. Voyons, quand va tu avoir Earth Eagle? Tu pourras essayer Storm Eagle H145 RF stp?
seuleument quand tu l'auras
A+