A voir également:
- Sony erickson k800
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 20:42
6 déc. 2010 à 20:42
Salut,
je te conseille de regarder sur le site Lasyk.
en espérant que tu trouveras ton bonheur.
ciao
je te conseille de regarder sur le site Lasyk.
en espérant que tu trouveras ton bonheur.
ciao
Je pense qu'il voulais savoir comment les telecharger dans son portable ;) :
Tu éteinds ton téléphone. Ensuite, avec ton câble USB (livré avec le téléphone), tu le branche à ton PC et tu attends un peu. Le PC va reconnaitre ton téléphone comme si c'était une clef USB (donc pas besoin d'installer de logiciel ni même de drivers). Ensuite, tu n'a plus qu'à copier tes themes dans le bon dossier et à les installer dans ton téléphone lui même après l'avoir rallumé.
++
Tu éteinds ton téléphone. Ensuite, avec ton câble USB (livré avec le téléphone), tu le branche à ton PC et tu attends un peu. Le PC va reconnaitre ton téléphone comme si c'était une clef USB (donc pas besoin d'installer de logiciel ni même de drivers). Ensuite, tu n'a plus qu'à copier tes themes dans le bon dossier et à les installer dans ton téléphone lui même après l'avoir rallumé.
++
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:00
7 déc. 2010 à 13:00
ou sinon tu peux utiliser le logiciel qui est fourni avec ce portable, Sony Ercisson PC Suite de mémoire.
tu lances le logiciel, tu branches ton portable. une fois qu'il est reconnu, tu copies les fichiers .thm que tu as téléchargés dans le dossier "Thèmes" aux côtés de ceux déjà existants.
tu lances le logiciel, tu branches ton portable. une fois qu'il est reconnu, tu copies les fichiers .thm que tu as téléchargés dans le dossier "Thèmes" aux côtés de ceux déjà existants.