Problème de nat sur livebox2
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye désespérément d'utiliser un serveur Rolisteam sur mon PC. Je suis sensé faire un nat sur un port.. ce que j'ai fais. Néanmoins j'obtiens toujours le message "connexion refusée" quand j'essaye de me connecter par internet.
Les firewalls sont désactivésé sur les deux machines. J'ai essayé en désactivant le firewall de la livebox, en ajoutant la machine serveur dans la DMZ...
en cherchant sur le net je suis tombé sur certains messages disant que cette fonction est buggée / bloquée sur la livebox 2. Auriez vous des retours qui confirment ou infirment cette affirmation ?
si c'est le cas connaissez vous un moyen de contourner le problème ? (VPN ?)
j'essaye désespérément d'utiliser un serveur Rolisteam sur mon PC. Je suis sensé faire un nat sur un port.. ce que j'ai fais. Néanmoins j'obtiens toujours le message "connexion refusée" quand j'essaye de me connecter par internet.
Les firewalls sont désactivésé sur les deux machines. J'ai essayé en désactivant le firewall de la livebox, en ajoutant la machine serveur dans la DMZ...
en cherchant sur le net je suis tombé sur certains messages disant que cette fonction est buggée / bloquée sur la livebox 2. Auriez vous des retours qui confirment ou infirment cette affirmation ?
si c'est le cas connaissez vous un moyen de contourner le problème ? (VPN ?)
A voir également:
- Problème de nat sur livebox2
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum Réseau
- Infinityward nat - Forum Jeux PC
- Comment changer la NAT de mon jeu MW3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur de type nat ✓ - Forum Réseau
- Erreur de type NAT avec BitTorrent - Forum Téléchargement