Problème pour réinstaller CallOfDuty BlackOps
Fermé
RThrash
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
Modifié par RThrash le 10/11/2010 à 06:48
CADOUDIE - 28 juil. 2013 à 15:40
CADOUDIE - 28 juil. 2013 à 15:40
A voir également:
- Problème pour réinstaller CallOfDuty BlackOps
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Comment réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
3 réponses
RThrash
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
2
10 nov. 2010 à 20:17
10 nov. 2010 à 20:17
Actuellement j'ai envoyé un message à steam car apparemment ma clé est dupliqué sur un autre compte donc je me suis fait voler ma clé ....
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:09
10 nov. 2010 à 07:09
Bonsoir
je pense que vous avez deux solution passez par le système de restauration sur la date d'installation de votre jeux ce qui aura pour but de faire disparaître si il a un dossier avec votre code d'activation , après il y a aussi le fait que Steam vous créer un compte en ligne pour l'activation de votre jeux, cela peut venir tout simplement de votre compte ou de l' identifiant qui est mal donné mais en passant par la restauration a une date antérieur devrais marcher une fois fait vérifier les mises a jour de base virale de votre antivirus.
Pour la suite passer part le site steam et de trouver un contact par téléphone car une fois ayant eu un problème sur BBC2 eletronic art j'ai trouver un téléphone gratuit de contact et mon problème a était résolu mais bon tenez moi au courant merci.
je pense que vous avez deux solution passez par le système de restauration sur la date d'installation de votre jeux ce qui aura pour but de faire disparaître si il a un dossier avec votre code d'activation , après il y a aussi le fait que Steam vous créer un compte en ligne pour l'activation de votre jeux, cela peut venir tout simplement de votre compte ou de l' identifiant qui est mal donné mais en passant par la restauration a une date antérieur devrais marcher une fois fait vérifier les mises a jour de base virale de votre antivirus.
Pour la suite passer part le site steam et de trouver un contact par téléphone car une fois ayant eu un problème sur BBC2 eletronic art j'ai trouver un téléphone gratuit de contact et mon problème a était résolu mais bon tenez moi au courant merci.
19 nov. 2010 à 21:10
Modifié par vetetistosore le 19/11/2010 à 22:31
De toute façon si vous avez votre facture d'achat ils sont obliger de faire un geste.
9 mai 2011 à 21:05
28 juil. 2013 à 15:40
Merci d'avance.