Problème pour réinstaller CallOfDuty BlackOps

Fermé
RThrash Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - Modifié par RThrash le 10/11/2010 à 06:48
 CADOUDIE - 28 juil. 2013 à 15:40
Bonjours à tous, je viens ici pour vous demander désespérément de l'aide !

J'ai acheté Call Of Duty Black Ops le Mardi 9 Novembre 2011 (donc il y a quelques heures) et je viens de rencontrer un énorme soucis. Je m'explique : j'ai installé le jeu normalement sans difficulté. Puis j'ai commencé a joué sur le mode solo. Par la suite j'ai quitté le jeux pour faire une petite pose et j'ai voulu enlevé le CD de mon lecteur pour le ranger. A ce moment j'ai reçu un message "bizarre" qui me disait que il n'y y avait plus de CD et donc que ça posé problème (je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu ce message). Donc je l'ai remis et j'ai cliqué sur l'option "recommencé" que le message m'indiquait. Puis je re-enlevé le CD du lecteur pour le mettre dans sa boite et cette fois ci plus de message.

Mais c'est ensuite que j'ai eu un gros problème : environ deux heures après j'ai voulu rejouer, et là, impossible de lancer le jeux. Lorsque je cliquais sur l'icône sur le bureau il me renvoyait sur la page steam de Call Of Duty Black Ops. Et ceci pour le solo et le multijoueur.

Donc j'ai voulu réinstaller le jeu (en cliquant sur l'option réinstallé) mais toujours pareil et en plus il m'indiquait que la clé CD état déjà activé sur un compte (normal je l'avais activé précédemment sur mon compte). Donc de ce fait j'ai désinstallé le jeu pour pouvoir le réinstaller par la suite. Mais impossible d'installer Call Of Duty Black Ops puisque il me demandait ma clé CD, que j'ai rentré de bien entendu, mais qui ne valide pas puisque déjà activé sur mon compte Steam.

Donc j'ai tenté une autre méthode : désinstallé Steam puis le réinstaller et donc réinstaller aussi Call Of Duty Black Ops. Mais rien à faire je ne peux pas installé Call Of Duty Black Ops puisque Steam considère ma clé CD déjà activé. Or je ne trouve rien concernant Call Of Duty Black Ops dans le dossier programme files/steam. Et dans la bibliothèque de mes jeux sur steam Call Of Duty Black Ops n'y figure pas. Et pourtant il considère ma clé CD toujours active .....

Donc je ne peux même plus installer Call Of Duty Black Ops et je ne comprend pas d'où vient le problème qui faisait que je ne pouvait pas lancer mon jeux que ce soit en solo ou multi (sachant que j'ai toujours installé et désinstallé avec mon CD).

Donc je vous en pris aidez moi ! Je ne sais lus quoi faire : je suis totalement désespéré ... !

A voir également:

3 réponses

RThrash Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 2
10 nov. 2010 à 20:17
Actuellement j'ai envoyé un message à steam car apparemment ma clé est dupliqué sur un autre compte donc je me suis fait voler ma clé ....
2
crom1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
19 nov. 2010 à 21:10
Salut jai exactement mais alors exactement le meme probleme que toi sa me dit que mon compte steam est dupliquer alors jai eteint lordi puis je lai ralumer mais rien je ne peut plus joué a call of (solo comme multijoueur) je ne peut meme pas le desinstaller ; le reinitialiser ect quelqun peut maider .. =(=(=(=(=(=(
0
Bonsoir le vol de clefs est courant mais si vous avez votre preuve d'achat vous n'aurez aucun problème a ce qu'ils vous la change , je pense que le service client doit faire un effort si il y a usurpassions de clefs, mais bon le problème de l'installation peut être résolu par le système de restauration avant la date d'installation, de refaire une installation avec une nouvelle clefs .
De toute façon si vous avez votre facture d'achat ils sont obliger de faire un geste.
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
9 mai 2011 à 21:05
il faut utiliser le compte ou tu l'activer
0
Bonjours hier j'ai acheter call of dutty black ops d'occasion mais quand je veut l'installer et que j'entre ma clé d'activation ca me dit que la clé et déjà activer avec un autre compte (j'ai le code d'activation, le CD et le ticket de caisse) qu'es ce que je doit faire?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:09
Bonsoir
je pense que vous avez deux solution passez par le système de restauration sur la date d'installation de votre jeux ce qui aura pour but de faire disparaître si il a un dossier avec votre code d'activation , après il y a aussi le fait que Steam vous créer un compte en ligne pour l'activation de votre jeux, cela peut venir tout simplement de votre compte ou de l' identifiant qui est mal donné mais en passant par la restauration a une date antérieur devrais marcher une fois fait vérifier les mises a jour de base virale de votre antivirus.
Pour la suite passer part le site steam et de trouver un contact par téléphone car une fois ayant eu un problème sur BBC2 eletronic art j'ai trouver un téléphone gratuit de contact et mon problème a était résolu mais bon tenez moi au courant merci.
1
J'ai exactement le même problème et malheureusement toujours pas de solution. Si quelqu'un trouve la solution. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:11
htttp://support.steampowered.com/&ei=PhteSqC9DIWGnQPL4fyKAQ&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=4&usg=AFQjCNE9dZ-u-XZCTlNtPKcOCVB23hPjpA
0