Probleme lenteur call of duty black ops ps3

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -  
 mathgzk -
Bonjour,

j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commence a me déplacer dans le jeu et je vois que tout mes mouvements sont accompagné d'un petit ralentissement de l'image comme si l'image n'allais pas assez vite mais ma connexion est parfaite je voudrais savoir si vous aviez aussi rencontre ce problème et si cela est du au nombre monstre de connexion ?
je joue sur une télé 102 cm full hd en 1080 p
je vous remercie .
.

24 réponses

wheshalors Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous j ai moi aussi achete black ops je tien a vous dire que moi aussi je suis tres dessus il nous on promis une tuerie mais il sont loin du compte il est 10 fois moins bien que mw2 pour mon cas voila je pense que beaucoup de fan seront tres tres tres dessus lol .on est pas loin d un jeu PS2.
-2
miko67%

n'importe quoi il et trop bien fais ce jeu , joue a la gameboy si ca te vas pas !!! lol
0
beurre56

tro de beug!!!!!jprefere warfare2! pour un jeu tres atendu,ba jreste sur ma fin!lmode campagne ca va,mais en ligne trop bidon!!!carte de 3km,et le systeme de tune pour acheter si et ca jtrouve ca pouri.ca plombe trop ljeu.et boujour les campouzes!!!!
-2
alice

oui sincèrement black ops !!plutout oup'ss,il se sont franchement planté et nous ont pris pour des joueurs du dimanche. Le personnage est sans arret sur grenade paralysante (super LENT) les cartes trops longues ,
Un mix a deux balles de tout les COD Vive MW2
-2
souleiman9

alice est tu forte a black ops
0
Hello

Wow Reveille Paralysante Sa paralyse :O Et Tu dis Vive Mw2 T'est conne (con) Ou quoi sur Mw2 Meme affaire
0
Kisame

Perco le mode campagne , j'me suis marré ,rien a dire, mode zombie sa passe mais mode multi >< Pwalala une dobe . . . MONUMENTALE RDV MW2 ++
-2