BDD access : quelle histoire..

Fermé
rob12 - 14 déc. 2005 à 02:15
blux Messages postés 26434 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 déc. 2005 à 10:00
Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, alors, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre dans les deux jours qui suivent. J'ai une présentation orale en fin de semaine et je dois réaliser mon travail à partir d'une BDD access. Le prof a en fait distribuer des "réplicats" spécifiques aux étudiants qui devaient alors chacun de leur côté encoder leur partie dans un formulaire établie par le prof. Le problème est que, n'ayant pas reçu ce réplica, j'ai encodé à parti du réplicat d'un autre étudiant. Et lorsque le prof a voulu rassembler tous ces réplicats pour faire une Base De Données unique, il apparait que mon réplicat (en fait, à la base, celui d'un autre étudiant) "écrasait" les données des autres (apparement chaque réplicat avec un "numéro de série" et vu qu'il était forcément le même qu'un autre étudiant, les données, au lieu de s'ajouter, s'effacaient...). Enfin, c'est assez compliqué à expliquer, j'éspère que vous aurez compris mon problème.

Le prof m'a alors clairement dit de me démerder pour essayer de trouver une solution pour ajouter mon réplicat (un autre fichier access indépendant) à la BDD centrale, et je ne sais pas du tout comment faire. Et vu que c'est q m le travail qui va compter pour 3/4 des pts... :-(

Si vous savez comment je pourrais faire, je vous serais infiniment reconnaissant de me sortir d'affaire et de m'aider ;-)

D'avance merci beaucoup.

rob
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 03:08
0
blux Messages postés 26434 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 3 312
14 déc. 2005 à 10:00
0