Problème Maj Kaspersky Internet Security 2011
caro1185
-
samson -
samson -
Bonjour,
J'espère ne pas poster au mauvais endroit.
J'ai installé KIS 2011 sur un PC le 18/10 et depuis ce jour, aucune mise à jour ne veut se faire, la maj bloque à 0% et au bout de 7 minutes environ elle me met le message d'erreur suivant "erreur de connexion à la source" .
J'ai tenté la desinstall/réinstall > ça n'a pas marché!
J'ai nettoyé avec ccleaner et manuellement ts les fichiers temporaires.
Réinitialisé mon IE
Bref, je pense avoir tenté toutes les solutions que je connaissais! Mais je suis à cours d'idées!! Et mon problème perdure! Le souci est que depuis quelque jours, l'internet à fortement ralenti et une page Web s'ouvre sur "mobifiesta.com" sans que je l'ai demandé.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse. Merci d'avance à tous.
J'espère ne pas poster au mauvais endroit.
J'ai installé KIS 2011 sur un PC le 18/10 et depuis ce jour, aucune mise à jour ne veut se faire, la maj bloque à 0% et au bout de 7 minutes environ elle me met le message d'erreur suivant "erreur de connexion à la source" .
J'ai tenté la desinstall/réinstall > ça n'a pas marché!
J'ai nettoyé avec ccleaner et manuellement ts les fichiers temporaires.
Réinitialisé mon IE
Bref, je pense avoir tenté toutes les solutions que je connaissais! Mais je suis à cours d'idées!! Et mon problème perdure! Le souci est que depuis quelque jours, l'internet à fortement ralenti et une page Web s'ouvre sur "mobifiesta.com" sans que je l'ai demandé.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème Maj Kaspersky Internet Security 2011
- È maj - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut ,
c est une version payante que tu a ?? est tel compatible ? , voici un utilitaire pour un nettoyage du pc , telecharge , il seras deja ajourné
, fait une scantion complete :https://support.kaspersky.com/fr/viruses
c est une version payante que tu a ?? est tel compatible ? , voici un utilitaire pour un nettoyage du pc , telecharge , il seras deja ajourné
, fait une scantion complete :https://support.kaspersky.com/fr/viruses