MSH Flexgrid en VB6
Coyote
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une feuille sur laquelle j'ai un contrôle MSHFlexGrid relié à une table access et un bouton ajouter.
Lorque je clique sur ajouter, j'ouvre une autre feuille permettant d'ajouter un enregistrement à la table en question.
Le problème : lorsque je ferme la fenêtre d'ajout, pas moyen de mettre à jour le MSHflexGrid de la première feuille.
J'ai essayé .Refresh, .update ... rien ne fonctionne. Comment rafraîchir le contenu de la MSHFlexGrid ??
Please HELP !!
Merci d'avance.
j'ai une feuille sur laquelle j'ai un contrôle MSHFlexGrid relié à une table access et un bouton ajouter.
Lorque je clique sur ajouter, j'ouvre une autre feuille permettant d'ajouter un enregistrement à la table en question.
Le problème : lorsque je ferme la fenêtre d'ajout, pas moyen de mettre à jour le MSHflexGrid de la première feuille.
J'ai essayé .Refresh, .update ... rien ne fonctionne. Comment rafraîchir le contenu de la MSHFlexGrid ??
Please HELP !!
Merci d'avance.
A voir également:
- MSH Flexgrid en VB6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Split vb6 - Forum VB / VBA
- Vb6 listbox ✓ - Forum VB / VBA
- Vb6 freefile - Forum VB / VBA
- Msflexgrid vb6 - Forum VB / VBA
1 réponse
essaie de rafraichir la source du mshflexgrid, moi je sais q l'annee derniere je faisais tout a la main pour ne pas avoir ce genre de blemes, je ne sais pas c que tu utilises coe source dao,dommage je n'ai pas a mes cotes vb, mais essaies ce q j te dis, sinon si cela ne marche pas,essaies de rafraichir la fenetre, j pense q'il ya un moyen.
tafiscobar
tafiscobar