MSH Flexgrid en VB6

Fermé
Coyote - 10 janv. 2003 à 13:37
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 10 janv. 2003 à 17:17
Bonjour,
j'ai une feuille sur laquelle j'ai un contrôle MSHFlexGrid relié à une table access et un bouton ajouter.
Lorque je clique sur ajouter, j'ouvre une autre feuille permettant d'ajouter un enregistrement à la table en question.
Le problème : lorsque je ferme la fenêtre d'ajout, pas moyen de mettre à jour le MSHflexGrid de la première feuille.
J'ai essayé .Refresh, .update ... rien ne fonctionne. Comment rafraîchir le contenu de la MSHFlexGrid ??
Please HELP !!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
10 janv. 2003 à 17:17
essaie de rafraichir la source du mshflexgrid, moi je sais q l'annee derniere je faisais tout a la main pour ne pas avoir ce genre de blemes, je ne sais pas c que tu utilises coe source dao,dommage je n'ai pas a mes cotes vb, mais essaies ce q j te dis, sinon si cela ne marche pas,essaies de rafraichir la fenetre, j pense q'il ya un moyen.
tafiscobar
0