Cmt relier une TV à un ordi avec cable HDMI?
awa666
-
lp92 Messages postés 166 Statut Membre -
lp92 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi svp !
J'essaye de connecter mon ordi portableASUS à ma télé qui est une LCD sony par un cable HDMI mais pas moyen.
Ecran de ma télé noir enfin y a rien et mon ordi rien du tout. Il reconnait qu'il y a un cable connecté mais jtrouve pas la "source" et lorsque je lance un film pour essayer avec la tv je n'ai plus le son sur mon ordi. Et pas de son sur la tv. Une fois que je retire le cable j'ai de nouveau le son sur mon ordi mais tjrs rien sur ma tv..
Jsuis deja pas douée en ordi mais alors là je suis paumée !
Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa ! (=
Jvoudrai savoir comment faire pour relier une télé LCD Sony à un ordi avec un câble HDMI?
Aidez moi svp !
J'essaye de connecter mon ordi portableASUS à ma télé qui est une LCD sony par un cable HDMI mais pas moyen.
Ecran de ma télé noir enfin y a rien et mon ordi rien du tout. Il reconnait qu'il y a un cable connecté mais jtrouve pas la "source" et lorsque je lance un film pour essayer avec la tv je n'ai plus le son sur mon ordi. Et pas de son sur la tv. Une fois que je retire le cable j'ai de nouveau le son sur mon ordi mais tjrs rien sur ma tv..
Jsuis deja pas douée en ordi mais alors là je suis paumée !
Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa ! (=
Jvoudrai savoir comment faire pour relier une télé LCD Sony à un ordi avec un câble HDMI?
A voir également:
- Cmt relier une TV à un ordi avec cable HDMI?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Il faut aller dans l'utilitaire de ta carte graphique et régler pour faire "un clone" de ton image qui sera sur la télé.
Il faut aller dans l'utilitaire de ta carte graphique et régler pour faire "un clone" de ton image qui sera sur la télé.
awa666
Et comment on fait? C'est sur la télé ou l'ordi qu'il faut faire ça?
Il faut pour cela aller sur le bureau sur l'ordinateur. Vous faites un clic droit et dans la liste qui apparaît, il y a soit le contrôleur nvidia soit le contrôleur ati selon la marque de ta carte graphique. (En général, il est aux couleurs de la marque)
Dans mon cas, c'est Catalist Control Center (ati), il faut aller dans option->bureau. Là normalement votre télé devrait être reconnu et il faut alors choisir l'option clone ou une similaire.
Dans mon cas, c'est Catalist Control Center (ati), il faut aller dans option->bureau. Là normalement votre télé devrait être reconnu et il faut alors choisir l'option clone ou une similaire.