J'ai perdu mon pokemon dans mon pokewalker co

als973 -  
shhhhhhhhh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai perdu mon pokemon dans mon pokewalker comment faire pour le retrouver
A voir également:

8 réponses

kellogg's07 Messages postés 41 Statut Membre 5

Tu peux faire revenir ton Pokémon de force. Choisis CONNEXION AVEC LE POKEWALKER puis quand l'écran ci contre ("revenir de balade") s'affiche, appuie sur R tout en maintenant HAUT + SELECT enfoncés. Lorsque ATTENTION s'affiche, appuie sur OUI et l'écran ci contre ("Faire revenir un Pokémon") apparaîtra. Touche le pour faire revenir ton Pokémon dans ta boites. Ses stats restent inchangées et tu perds tous watts et pas accumulés.
3
als973

je veux dire que j'ai perdu mon pokewalker et il y avait mon pokemon dedans comment le recupére slvp car c'est le pokemon le plus fort que j'ai et en plus j'en ai besoin pour le mont argenté slvp
1
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Aïe... Malheureusement pour toi, ce pokémon est irrécupérable sans ton pokéwalker !
0
Micke300 Messages postés 85 Statut Membre 8

ué inécuperrable dsl
0
lukilo

mai si lit le guide du pokewalker
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

S'il a perdu son pokéwalker, je vois mal comment son pokémon pourrait revenir comme par magie.
0
als973

ben oui alors comment je fais la slvp
0
thiphlosion

j'ai un de mes amis qu'il a retrouver a la pension.Jette s'i un coup d'oeil!
0

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai perdu mon pokémon" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micke300 Messages postés 85 Statut Membre 8

tu peu pas le retrouver .

ta pas essayer de cloner via le pokewalker si ta essayer de le cloner , et que le pokemon a disparu et bé normalemen il est dans ton jeu le pokemon
0
als973

mais c est ou la pension
0
-suicune- Messages postés 8 Statut Membre 1

regarde dans ta boite de jeu et lis le livret du pokewalker c'est expliquer comment recuperer son pokemon quand on a perdu son pokewalker
voila
0
shhhhhhhhh Messages postés 4 Statut Membre

merci sa marche
0