Probleme discdur externe

Résolu
daaaveee -  
 daaaveee -
Bonjour, a tous et toutes voila je fait appel a vous en esperant que vous pourrez m'aider car la je deprime lol

voila j'ai 1 disc dur externe 1tera vendredi soir je m'en suis servi toute la soirée je le debranche du salon pour me poser dans la piole devant un film et la plus moyen de rien je l'allume il fait un bruit bizzare et m'affiche no disc !!!!! je l'ai brancher sur deux tele et deux pc different c'est partout pareil le truc c'est que j'ai enormement de photo dedans et j'aurais grave les boules de les perdre car certaine tres importante .....y aurais t-il un moyen ou un autre de le faire detecter ou de recup les tof ????!!!

merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider ou essayer de m'aider si il y a quelque chose a faire biensur ....

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel bruit fait ton disque ? il gratte ou fait clic clic clic?
0
daaaveee

il fait des clic comme quand un bon vieux tourne disc sauter lol et a mon avis c'est un truc du genre qui se passe !!
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas te faire peur mais je croit qu'il est cuit--
Je suis toujours la pour aider ;)
0
daaaveee

bah tu peut pas me faire peur c'est deja a se que je penser mais je voulais voir defois qu'il y avais une solution miracle lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa ne coûte pas bien chère (façons de parler) 1 tera tu en as pour 150 euro
0
daaaveee

ha oué !!!j'etait entrein de regarder sur des fofo est les mec annonce des 1000/1500euros j'ai flipper !!!lol

tu peut faire sa ou ????sa marche sur ou il se peut que rien ne soit recuperable ??
0
Utilisateur anonyme

comment ça? j'ai pas compris désoler ^^

0
daaaveee

bah apparament tu peut envoyer ton DD a une entreprise pour qu'il recupere tes données (si disc pas vraiment mort) et au premier sujet que j'ai trouver les mec annonce des somme de 1000/1500euros ....

toi tu me parle de 150 sa me fait moin peut peur lol
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

0
Utilisateur anonyme

150 euro pour un disque dur neuf ^^

0
daaaveee

oki lol
0