Problème mémoire C/ saturée - Nokia 6700 S

Résolu/Fermé
Ben Desorden - 8 nov. 2010 à 18:21
 yann - 30 mars 2013 à 11:21
Bonjour,

Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelques semaines je rencontre un très gros problème de mémoire et ni les employés des points de vente Orange ni le service technique ne peut résoudre. J'en appelle donc à vos conseils et à vos expériences...

La mémoire de 59Mo est surchargée par 52Mo d'"autres fichiers" : les textos et le multimédias ne prennent que quelques 1000ko chacun. Je n'y comprends rien. La seule chose à signaler c'est que ce problème peut coïncider avec la mise en fonction d'Internet sur mon portable (que je n'utilisais pas avant). Y a-t-il un lien ? J'ai beau supprimé les caches et les cookies, ça ne libère jamais qu'1 ou 2Mo tout au plus. Au bout de quelques temps, il faut recommencer.

Je dois sans cesse supprimer des textos dans ma boîte de réception pour en recevoir d'autres. Avant de rencontrer ce problème j'avais environ 700 messages reçus et ma mémoire était okay. Désormais, au bout de 300 elle sature, et j'ai l'impression que ça va de pire en pire...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

41 réponses

MERCI !!!!! nickel !
0