Call of duty Black ops sur steam ?

Utilisateur anonyme -  
 evilzone -
Bonjour,

je voulais savoir si en achetant le jeu en magasin je pouvais apres le faire passer sur steam car c'est pratique de ne pas avoir à se balader avec ces CD partout.
J'aimerais savoir si ça marche aussi avec MOH que jai dejà

Merci d'avance

11 réponses

OCB Arsenic Messages postés 77 Statut Membre 6

Call of duty Black ops est sur steam donc ta réponse OUI en l'installant tout simplement ;) Bon jeux
3

oui c'est possible
2
Utilisateur anonyme

Il est obligatoirement sur steam ? desoler d'insister mais je pense que tu n'as pas compris ce que je dis. Pour illustrer je te donne l'exemple de cod 4
On peut lacheter en magasin et la pas besoin de passer par steam mais on peut aussi lacheter sur steam et je sais pas si les serveurs sont independant ou pas
mais le cod 4 du magasin ne passe en aucun cas par steam
COD 6 à ete forcer de passer par steam meme si on achete en magasin
MOH je lai acheter en magasin mais je ne passe pas par steam La preuve est que mon systeme anti trich est punkbuster et nonj VAC
...
2
Utilisateur anonyme

oui mais je suis mineur donc pas de carte bancaire et pas de possibilité de lacheter sur steam donc je repose ma question est-ce que apres avoir acheter un jeu en magasin on peut le transferer sur steam
1
BER1946

bonjour TOTOR075 bonne année a toi et a tes proches la réponse a ce que tu demandes est OUI quand tu vas installer ton jeu call of duty black ops il va etre directement installer sur STEAM dailleurs mème pour les autres jeux si tu veux tu peus les mettre sur STEAM en bas a gauche c'est marqué ajouter des jeux sur STEAM voila l'ami TOTOR075 bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BERNARD

bonjour TOTORO75

moi j'ai acheté des jeux sur le site STEAM si c'est ton cas tu ne t'occupe plus de rien tu achètes le jeu les mises a jours se font toutes seule moi ce que j'ai fai j'ai acheté le jeu disons que je l'ai téléchargé sur STEAM je n'ai pas le jeu il est dans mon disque dur et ça marche tres bien voila si ça peut te guider .Bonne configuration quand mème et bon jeu a+
1
yoyo34

j'ai un pb j'ai acheter et télécharger le jeux sur steam mais aucun envois de clé cd pour le moment??
1
BER1946

bonjour a toi YOYO34 bonne et heureuse année a toi et tes proches tu n'as pas a te casser la tète sur STEAM tout est en ordre on ne te demandera pas la clé du jeu elle se trouve dans la base des registres de WINDOWS bon jeux
0
Utilisateur anonyme

et comment on fait :p
0

le jeux est dispo sur Steam ;) tu l'achete sa va plus vite.
0

arf donc la sa complique la choses moi même utilisateur de steam pour Counter strike source bref j'aurais pensé que COD ops avait steam comme CSS
0
shamil44

oui en peux dans ta boite ya une feuille ya un code il faut le ecrire sur steam
0
Utilisateur anonyme

Non je crois que ce n'est pas obligatoire en fonction de la ou tu l'achete justement mais je n'en metterais pas ma main à couper :p
TT façon on sera fixer dans 1 jour :p
Merci quand meme
a plus
-1
evilzone

oui mais est ce que sest possible de jouer a call of duty black ops sans steam ????
0