Controlleur de bus sm

Résolu/Fermé
abali12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par abali12 le 7/11/2010 à 23:29
abali12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 8 nov. 2010 à 18:29
Bonjour,

j'ai enfin reussi a installé xp pro 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits que j'avais grace a plusieurs membres de CCM (que je remercie enormement), j'ai installé tout les drivers qu'ils me manquaient grace a toutlesdrivers.com mais en allant sur gestionnaire des peripherique je m'apercois qu'il ya 2 periphérique non installés (point d'exclamation jaune a coté):
-controlleur de bus SM
-controleur pci de communications simplifiées

En faisant des recherches sur internet j'ai compris que ca venait du bios de la carte mere qui n'est pas installé (enfin si j'ai bien compris bien sur ;) ).
Mais le probleme c'est que je trouve pas le driver a installer pour corriger ce probleme.
HP ne propose rien sur leur site et je trouve pas sur le site de MSI.

Mon pc: HP ELITE HPE-120
Carte mere: MSI MS-7613 Iona-GL8E / Chipset: Intel H57 express

Est ce quelqu'un pourrait me donner un site/un lien ou je peux telecharger les drivers qui corrigeront ce probleme SVP?

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 23:59
essaie ce pilote.
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18532&lang=eng
1