Prblm dreamweaver: hauteur cellule bloquée
yaolt
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut all.
dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc... cependant je n'arrive pas à régler mes hauteurs de cellules qui bloquent constament à 19px, J'ai essayé sur un autre poste, idem. Pour ce que j'ai à faire il est impératif que l'espacement entre deux cellules soit de 11 pixels.
Je ne comprends vraiment.
Merci pour vos réponses.
tchuss
dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc... cependant je n'arrive pas à régler mes hauteurs de cellules qui bloquent constament à 19px, J'ai essayé sur un autre poste, idem. Pour ce que j'ai à faire il est impératif que l'espacement entre deux cellules soit de 11 pixels.
Je ne comprends vraiment.
Merci pour vos réponses.
tchuss
A voir également:
- Prblm dreamweaver: hauteur cellule bloquée
- Informations processeurs prblm - Forum Matériel & Système
- Dreamweaver - Forum Gestion et lecture audio
- Prblm transparence Photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Telecharger dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Ou telecharger gratuitement dreamweaver ? - Forum Logiciels
3 réponses
Salut yaolt
Faut savoir ! hauteur bloquée ou espacement des cellules ?
dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc...
Tu n'aura pas d'espacement dentre les cellules.
Mais tout d'abord, tu utilise le panneau de propriétés où le mode code ?
Dans le code (F10)
ceci correspond a une bordure de 0 px, espace intérieur dans les cellules de 0px et espace entre cellule à 0px .
Si tu veux avoir 11px entre les cellueles tu dois modifier cellspacing="0" pour le mettre à 11.
Dis moi si ça marche.
Faut savoir ! hauteur bloquée ou espacement des cellules ?
dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc...
Tu n'aura pas d'espacement dentre les cellules.
Mais tout d'abord, tu utilise le panneau de propriétés où le mode code ?
Dans le code (F10)
border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"
ceci correspond a une bordure de 0 px, espace intérieur dans les cellules de 0px et espace entre cellule à 0px .
Si tu veux avoir 11px entre les cellueles tu dois modifier cellspacing="0" pour le mettre à 11.
Dis moi si ça marche.
Salut,
non ça ne fonctionne pas, mais de tt façon ce n'était pas trop le prblm ( cellspacing).
En fait g du nouveau... j'explique mon cas:
j'ai un tableau d'1 colonne et de 5lignes.
la première ligne reçoit un graphique de 3px de haut
--> j'aligne vers le "haut" la cellule. au final j'ai une cellule de 3 pixels de haut qui correspond au 3 pixels de haut du graphisme: parfait.
Maintenant je souhaite avoir une image d'arrière plan dans la seconde ligne.
Je mets donc ma couleur, mais ensuite il m'est impossible de bouger la hauteur de la cellule, ni par le code ni via la création.
Irrémédiablement bloqué à 19px.
En fait mon prblm se pose quand je souhaite bouger la hauteur d'une cellule quand celle-ci est vide.
voilà voilà , je pense avoir été clair.
Merci
non ça ne fonctionne pas, mais de tt façon ce n'était pas trop le prblm ( cellspacing).
En fait g du nouveau... j'explique mon cas:
j'ai un tableau d'1 colonne et de 5lignes.
la première ligne reçoit un graphique de 3px de haut
--> j'aligne vers le "haut" la cellule. au final j'ai une cellule de 3 pixels de haut qui correspond au 3 pixels de haut du graphisme: parfait.
Maintenant je souhaite avoir une image d'arrière plan dans la seconde ligne.
Je mets donc ma couleur, mais ensuite il m'est impossible de bouger la hauteur de la cellule, ni par le code ni via la création.
Irrémédiablement bloqué à 19px.
En fait mon prblm se pose quand je souhaite bouger la hauteur d'une cellule quand celle-ci est vide.
voilà voilà , je pense avoir été clair.
Merci
Bon !
D'abord tu dis: Maintenant je souhaite avoir une image d'arrière plan dans la seconde ligne. mais dans la foulée tu dis: Je mets donc ma couleur, ???
Faut savoir !!!
Si c'est une image qui fait X px de haut, il faut préciser que cette image doit etre répétée, soit dans sa largeur, soit dans sa hauteur, soit les deux à la fois.
Par défaut, elle devrait se répéter dans les deux sens mais tu sais Dream a des souvent des comportement assez zarbi.
Si tu a encore des soucis, l'ideal serait de mettre ton code ici, qu'on le voit mieux.
Autre chose: ça le fait QUE sur ce tableau où bien TOUS les tableaux ?
Si ça le fait sur tous, tu dois avoir une option quelque part qui empêche de le faire.
Mets le code et je le regarderai ...
@ +
D'abord tu dis: Maintenant je souhaite avoir une image d'arrière plan dans la seconde ligne. mais dans la foulée tu dis: Je mets donc ma couleur, ???
Faut savoir !!!
Si c'est une image qui fait X px de haut, il faut préciser que cette image doit etre répétée, soit dans sa largeur, soit dans sa hauteur, soit les deux à la fois.
repeat:repeat x;(pour la largeur)
repeat;repeat y(pour la hauteur)
Par défaut, elle devrait se répéter dans les deux sens mais tu sais Dream a des souvent des comportement assez zarbi.
Si tu a encore des soucis, l'ideal serait de mettre ton code ici, qu'on le voit mieux.
Autre chose: ça le fait QUE sur ce tableau où bien TOUS les tableaux ?
Si ça le fait sur tous, tu dois avoir une option quelque part qui empêche de le faire.
Mets le code et je le regarderai ...
@ +