Pièce-jointes impossible à ouvrir !

Paul -  
 nolive51100 -
Bonjour,

depuis quleques mois il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes à des mail qui me sont envoyés par des contacts. En effet, à l'ouverture (étape du téléchargement du document), je reçois un message me disant que le site de téléchargement du document requis n'a pas pu être ouvert. Le site étant indisponible. Il m'est recommandé de rééssayer ultérieurement.
Après maintes tentatives infructieuses, je me tourne vers l'un des membres de ce forum qui pourrait m'aider à résoudre ce problème récurrent. Cela se produit quel que soit le jour ou l'heure. Aussi quel que soit le format de fichier joint.
Merci d'accorder une attention à mon soucis !

Paul
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut..
Quel est le service auquel tu te connectes pour tes mails ?
As-tu mis tes paramètres web comme à l'origine ?
Le niveau de sécurité dans options internet est-il normal ?
0
Paul

Bonjour 3x,

je me connecte à mon mail par le biais du lien d'accès aux mails de la page d'accueil de MSN.COM ou MSN.FR.

Mon paramétrage de sécurité est sur "moyen". Quant au paramétrage de confidentialité, il est sur "moyennement haute". Ce dernier paramétrage a été modifié par moi-même afin de limiter l'ingérence de cookies tiers.

Paul
0
Utilisateur anonyme

Bon bon !
Moi j'aurais remis les paramètres web d'origine, quitte à les remettre comme avant, le temps de cerner ton problème.
Essaie de voir si tu as accès depuis www.hotmail.fr
0
nolive51100

j'ai le mm souci depuis que j'ai telecharger le dernier windows live messenger .... le seul moyen c'est d'enregistrer les fichiers .. ca marche mais c'est chiant .... une autre solution ?
0
NICOLLE

BONJOUR

PEUT ETRE QUE "interdire l ouverture des pieces jointes " est coché dans ta configuration, ce qui expliquerait la chose.
OUTLOOK OPTION

caroline
-1
Paul

Bonjour NICOLLE,

non, après vérification des paramètres de messagerie OUTLOOK, je n'y ai noté aucune notification sur l'ouverture des pièces-jointes. Je n'utilise d'ailleurs pas souvent OUTLOOK pour l'envoi ou la réception de mes mails.

Merci pour ta contribution.

Paul

MICROSOFT OFFICE OUTLOOK 2003
0
Paul

Bonjour NICOLLE,

non, après vérification des paramètres de messagerie OUTLOOK, je n'y ai noté aucune notification sur l'ouverture des pièces-jointes. Je n'utilise d'ailleurs pas souvent OUTLOOK pour l'envoi ou la réception de mes mails.

Merci pour ta contribution.

Paul

MICROSOFT OFFICE OUTLOOK 2003
0
Paul

Bonjour,

y aurait-il d'autres contributions à mon soucis de pièce-jointes ?

Merci par avance !

Paul
0