Journal intime

Nageusedu69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jasmine -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un journal intime ( avec cadenas ou sans cadenas) mais je ne sais pas ou je pourrais l'acheter! Jusqu'à maintenant, j'avais un cahier normal, mais de voir toutes mes amies avec un super joli journal intime, ça ma donné envie d'en avoir un.
Alors, s'il vous plaît, dites moi ou je pourrais l'acheter!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut en trouve run chez marbot je ne sait pas si tu connais c'est un magasin de livre du genre france loisir en plus grand et dans ce genre de magazin il y en a ou a soho aussi genre les truc ou il vende des carte et des truc humoristique
3
Thefullmoonlyze Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello ,

Avoir un Journal Intime super beau na rien de bien , il doit rester intime , hors comment vouler vous ne pas attiré l'oueil avec des couleur Rose petante ( pour la plupart )

Tu peut aussi toi meme dessiner des motif sur ton Journal , une alternative moin cher et beaucoup mieu .

Bonne soirée
-1
jasmine

ca na rien dinportence d'avoir un journal intime ca doit juste rester intime et vous etes pas aubliger dans acheter vous pouvez en fabriquer un
0