Lag counter strike
kingofperse57
Messages postés
146
Statut
Membre
-
kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre -
kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui car je viens d'acheter counter strike 1.6 une année d'éxpérience à counter strike source . Donc je lance le jeu je config ma config.cfg et c'est parti j'ai des LAGS pas croyables alors que j'ai 20 de ping et j'ai seulement 20 de fps . Je ne sait plus quoi faire sachant que sur css j'ia environ 130 de fps et 20 de ping
Voici ma config :
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3
AMD Athlon 64 X2 3800+ Toledo Socket 939 (@90 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko ) et voici ma carte graphique
Radeon X1300/X1550 Series (RV515)
J'éspère que vous avez une solution à ce problème .
Cordialement
Je poste aujourd'hui car je viens d'acheter counter strike 1.6 une année d'éxpérience à counter strike source . Donc je lance le jeu je config ma config.cfg et c'est parti j'ai des LAGS pas croyables alors que j'ai 20 de ping et j'ai seulement 20 de fps . Je ne sait plus quoi faire sachant que sur css j'ia environ 130 de fps et 20 de ping
Voici ma config :
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3
AMD Athlon 64 X2 3800+ Toledo Socket 939 (@90 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko ) et voici ma carte graphique
Radeon X1300/X1550 Series (RV515)
J'éspère que vous avez une solution à ce problème .
Cordialement
A voir également:
- Lag counter strike
- Pc qui lag - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à Counter Strike source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
En me baladant sur des sites, j'ai trouvé un tuto permettant soit disant de minimiser les lags avec le wifi:
Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)
Astuce Windows XP uniquement :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Je n'ai pas personnellement testé la méthode, étant donné que je suis raccordé en ethernet, mais j'ai déjà eu un problème similaire au tien du à mon firewall qui me bloquait les paquets dons si jamais tu en as un je te conseil vivement de le désactiver lorsque tu joues, et y compris celui de windows. bonne chance :D
Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)
Astuce Windows XP uniquement :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Je n'ai pas personnellement testé la méthode, étant donné que je suis raccordé en ethernet, mais j'ai déjà eu un problème similaire au tien du à mon firewall qui me bloquait les paquets dons si jamais tu en as un je te conseil vivement de le désactiver lorsque tu joues, et y compris celui de windows. bonne chance :D
Je ne suis pas en wi-fi mais je vais tester la technique du firewall , Merci quand même ;D
EDIT : J'ai tésté sans le pare feu sa ne fonctionne toujours pas je suis 30 de fps ...
EDIT : J'ai tésté sans le pare feu sa ne fonctionne toujours pas je suis 30 de fps ...
Oui j'ai éssayé de prendre une config.cfg pour avoir high fps cependant ca m'a fait gagné que 10 fps de 20 à 30 ... Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que acheté un jeu en 2010 qui date de 1998 et ne pas pouvoir y joué sur un ordi datant de 2007 c'est chaud quoi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question