[Projet] Dédicaces à l'antenne, par allopass
Anth0ny34
-
Anth0ny34 -
Anth0ny34 -
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis quelques jours un projet dans la tête. J'ai donc, une WebRadio où passent des musiques et des animations pour un jeu, et j'aimerais mettre en place un système de dédicaces à l'antenne. Je m'explique:
Une personne veut passer sa dédicaces à l'antenne de ma radio, et donc pour cela il utilise un système d'allopass : il envoi donc sa dédicace par SMS à un numéro donc donné, et donc je reçois le message soit par un téléphone, ou si possible par un système de base de donné où je les récupèrerais.
Donc j'aimerais savoir comment je peux faire ça .. :)
Merci d'avance !
Cordialement,
Anthony
Voilà, j'ai depuis quelques jours un projet dans la tête. J'ai donc, une WebRadio où passent des musiques et des animations pour un jeu, et j'aimerais mettre en place un système de dédicaces à l'antenne. Je m'explique:
Une personne veut passer sa dédicaces à l'antenne de ma radio, et donc pour cela il utilise un système d'allopass : il envoi donc sa dédicace par SMS à un numéro donc donné, et donc je reçois le message soit par un téléphone, ou si possible par un système de base de donné où je les récupèrerais.
Donc j'aimerais savoir comment je peux faire ça .. :)
Merci d'avance !
Cordialement,
Anthony
A voir également:
- [Projet] Dédicaces à l'antenne, par allopass
- Probleme antenne tv - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs