Probleme routeur modem dlink 904 help me !

cyrille -  
 albator91 -
bonjour voici mon probleme
avant dinstaller mon modem routeur jai
- supprime mon modemm adsl classic
- supprime le logiciel de mon fai (aol )
installation du modem routeur sans probleme , le reglage et les manipulation (connextion reseau ) jai pas eu de probleme il est bien connecter sur le net puisque le ping est ok , jai bien renseigner le nom et mdp de lutilisateur aol .
et voila le probleme :
avec internet explorer impossible dafficher une page web !!
alors jai tout reinstaller le w xp y compris bin c pareille impossible dafficher une page web le technitien de dlink ma fait faire une manip onlin tout est ok il me dit que internet explorer a un probleme (cest la que jai tout reinstaller )
vous pouvez maider svp !merci

3 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Je ne comprends pas tout.

La connexion entre le modem et le pc, c'est de USB ou de l'éthernet ?

Si j'ai + ou - bien compris, internet fonctionne, mais pas IE ?

Un conseil, oublie IE, vire sur FireFox de Mozilla. téléchargeable sur www.01net.com (fait une petit recherche.) En plus il est gratuit.

0
novich

Salut

Si ta connection est active et que tu n'as pas acces aux pages web c simplement que tu dois parametrer le type de connection de ton iexplorer :

outils / option internet =>onglet connection

et bouton configurer.

objectif : dire a ie que tu chopes la connection internet par ton LAN

etant donné qu'avec un modem routeur c le routeur qui a la connection et tu passes par le lan pour avoir la connection sur le pc

;)

Novich
0
albator91

slt,tu as essayer d'accéder au routeur par IE? tu vois t'affiche IE et tu tapes http://192.168.1.1 et entré , tu devrait avoir la page pr configurer le routeur.ET si ça marche pas désactive le pare feu windows qui se trouve ds les services,c'est a dire clic droit poste de travail ,gérer, services et applications,services,etpuis tu trouves pare feu windows,clic deux fois dessus et désactive le et ok sur le fentre qui se metteront;-)Et si ça marche tjs pas désactive pare feu et antivirus l'un apres lautre en testant bien sur;-)
voila j'espere t'avoir aidé ,a+;-)
0