Probleme routeur modem dlink 904 help me !
cyrille
-
albator91 -
albator91 -
bonjour voici mon probleme
avant dinstaller mon modem routeur jai
- supprime mon modemm adsl classic
- supprime le logiciel de mon fai (aol )
installation du modem routeur sans probleme , le reglage et les manipulation (connextion reseau ) jai pas eu de probleme il est bien connecter sur le net puisque le ping est ok , jai bien renseigner le nom et mdp de lutilisateur aol .
et voila le probleme :
avec internet explorer impossible dafficher une page web !!
alors jai tout reinstaller le w xp y compris bin c pareille impossible dafficher une page web le technitien de dlink ma fait faire une manip onlin tout est ok il me dit que internet explorer a un probleme (cest la que jai tout reinstaller )
vous pouvez maider svp !merci
avant dinstaller mon modem routeur jai
- supprime mon modemm adsl classic
- supprime le logiciel de mon fai (aol )
installation du modem routeur sans probleme , le reglage et les manipulation (connextion reseau ) jai pas eu de probleme il est bien connecter sur le net puisque le ping est ok , jai bien renseigner le nom et mdp de lutilisateur aol .
et voila le probleme :
avec internet explorer impossible dafficher une page web !!
alors jai tout reinstaller le w xp y compris bin c pareille impossible dafficher une page web le technitien de dlink ma fait faire une manip onlin tout est ok il me dit que internet explorer a un probleme (cest la que jai tout reinstaller )
vous pouvez maider svp !merci
A voir également:
- Probleme routeur modem dlink 904 help me !
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
3 réponses
Hello,
Je ne comprends pas tout.
La connexion entre le modem et le pc, c'est de USB ou de l'éthernet ?
Si j'ai + ou - bien compris, internet fonctionne, mais pas IE ?
Un conseil, oublie IE, vire sur FireFox de Mozilla. téléchargeable sur www.01net.com (fait une petit recherche.) En plus il est gratuit.
Je ne comprends pas tout.
La connexion entre le modem et le pc, c'est de USB ou de l'éthernet ?
Si j'ai + ou - bien compris, internet fonctionne, mais pas IE ?
Un conseil, oublie IE, vire sur FireFox de Mozilla. téléchargeable sur www.01net.com (fait une petit recherche.) En plus il est gratuit.
Salut
Si ta connection est active et que tu n'as pas acces aux pages web c simplement que tu dois parametrer le type de connection de ton iexplorer :
outils / option internet =>onglet connection
et bouton configurer.
objectif : dire a ie que tu chopes la connection internet par ton LAN
etant donné qu'avec un modem routeur c le routeur qui a la connection et tu passes par le lan pour avoir la connection sur le pc
;)
Novich
Si ta connection est active et que tu n'as pas acces aux pages web c simplement que tu dois parametrer le type de connection de ton iexplorer :
outils / option internet =>onglet connection
et bouton configurer.
objectif : dire a ie que tu chopes la connection internet par ton LAN
etant donné qu'avec un modem routeur c le routeur qui a la connection et tu passes par le lan pour avoir la connection sur le pc
;)
Novich
slt,tu as essayer d'accéder au routeur par IE? tu vois t'affiche IE et tu tapes http://192.168.1.1 et entré , tu devrait avoir la page pr configurer le routeur.ET si ça marche pas désactive le pare feu windows qui se trouve ds les services,c'est a dire clic droit poste de travail ,gérer, services et applications,services,etpuis tu trouves pare feu windows,clic deux fois dessus et désactive le et ok sur le fentre qui se metteront;-)Et si ça marche tjs pas désactive pare feu et antivirus l'un apres lautre en testant bien sur;-)
voila j'espere t'avoir aidé ,a+;-)
voila j'espere t'avoir aidé ,a+;-)