Bloquer les application P2P
Brice76
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -
Salut ! ! !
svp, je possède un petit réseau de 4 pc sous xp sp2 il partage correctement la connexion internet et avec le pc connecté à internet j'utilise de temps en temps des application de p2p comme emule, bitlord..... Je remarque que sur les autres postes on peut également utiliser ses application. Mon idée est de pouvoir empêcher tous les autres pc d'utiliser des application p2p
Je signale que je possède une connexion adsl 512k avec un modem alcatel speedtouch
Merci
svp, je possède un petit réseau de 4 pc sous xp sp2 il partage correctement la connexion internet et avec le pc connecté à internet j'utilise de temps en temps des application de p2p comme emule, bitlord..... Je remarque que sur les autres postes on peut également utiliser ses application. Mon idée est de pouvoir empêcher tous les autres pc d'utiliser des application p2p
Je signale que je possède une connexion adsl 512k avec un modem alcatel speedtouch
Merci
A voir également:
- Bloquer les application P2P
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
salut,
par défaut les P2P ne fonctionnent pas ou pas bien derrière un partage de connexion.
mais .... les parefeu c'est fait pour ça.
tu en as un ? si non, tu devrais.
par défaut les P2P ne fonctionnent pas ou pas bien derrière un partage de connexion.
mais .... les parefeu c'est fait pour ça.
tu en as un ? si non, tu devrais.