Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
znabi77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas la solution à mon probleme sur le forum
je précise que je suis sous windows XP
ce matin lorsque j'ai allumé mon pc j'ai un écran noir avec le message :
erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_
j'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais lorsque je tape sur F8 après l'écran BIOS j'ai un écran BOOT MENU aec 3 choix :
- Removable
Floppy disk
- Hard disk
SATA 1 : Hitachi HDS721616PLA380
- CD ROM
2nd Master : NEC DVD RW ND _ 3540A
Lorsque je selectionne Floppy disk ou Hard disk je reviens sur l'écran noir du début
je ne peux pas ré installer xp car je n'ai pas de cd (acheté avec xp)
Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas non plus informaticien..
Merci d'avance pour votre aide
je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas la solution à mon probleme sur le forum
je précise que je suis sous windows XP
ce matin lorsque j'ai allumé mon pc j'ai un écran noir avec le message :
erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_
j'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais lorsque je tape sur F8 après l'écran BIOS j'ai un écran BOOT MENU aec 3 choix :
- Removable
Floppy disk
- Hard disk
- CD ROM
Lorsque je selectionne Floppy disk ou Hard disk je reviens sur l'écran noir du début
je ne peux pas ré installer xp car je n'ai pas de cd (acheté avec xp)
Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas non plus informaticien..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo