Téléchargements de fichiers impossibles
wayba
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter à cause de nombreux soucis intervenant récemment sur mon pc.
Tout d'abord, j'ai eu des publicités intempestives qui s'ouvraient automatiquement, et en fouillant j'ai découvert qu'eoroso était installé sur mon portable.
Je l'ai désinstallé, et il me semblait ne plus être importuné mais en fait, je ne peux plus télécharger des fichiers sous internet explorer( "les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier") alors que mes paramètres sont ceux par défaut. Sous Firefox, le téléchargement s'effectue mais après l'icône du fichier disparait de mon pc. Je ne peux donc plus rien installer.
J'ai fait évidemment une analyse antivirus sous Avast qui n'a malheureusement rien donné.
Je suis désespéré. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Merci
Je me permet de vous solliciter à cause de nombreux soucis intervenant récemment sur mon pc.
Tout d'abord, j'ai eu des publicités intempestives qui s'ouvraient automatiquement, et en fouillant j'ai découvert qu'eoroso était installé sur mon portable.
Je l'ai désinstallé, et il me semblait ne plus être importuné mais en fait, je ne peux plus télécharger des fichiers sous internet explorer( "les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier") alors que mes paramètres sont ceux par défaut. Sous Firefox, le téléchargement s'effectue mais après l'icône du fichier disparait de mon pc. Je ne peux donc plus rien installer.
J'ai fait évidemment une analyse antivirus sous Avast qui n'a malheureusement rien donné.
Je suis désespéré. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Téléchargements de fichiers impossibles
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonsoir,
Avast ne te sert malheureusement pas à grand chose pour la désinfection.
Télécharges Ad-Remover ici en l'enregistrant sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
* Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
* Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
* Laisser l'outil travailler.
* Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
Avast ne te sert malheureusement pas à grand chose pour la désinfection.
Télécharges Ad-Remover ici en l'enregistrant sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
* Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
* Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
* Laisser l'outil travailler.
* Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
Salut,
j'ai essayé de télécharger le programme mais à l'ouverture du fichier, une boîte de dialogue s'affiche:"le fichier n'est pas une application win32 valide.
Merci pour ton aide
j'ai essayé de télécharger le programme mais à l'ouverture du fichier, une boîte de dialogue s'affiche:"le fichier n'est pas une application win32 valide.
Merci pour ton aide
Essayes de télécharger FindyKill ici :
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
Si ça ne fonctionne pas, essayes en mode sans échec.
* Télécharges FindyKill (d' El desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
* Double-cliques sur le programme FindyKill sur le bureau
* Choisis l'option 1 (Recherche).
* Laisses travailler l'outil.
* Ensuite postes le rapport FyK.txt qui apparaîtra ici (il est sauvegardé à la racine du disque (C:\FyK.txt)
aloes
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
Si ça ne fonctionne pas, essayes en mode sans échec.
* Télécharges FindyKill (d' El desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
* Double-cliques sur le programme FindyKill sur le bureau
* Choisis l'option 1 (Recherche).
* Laisses travailler l'outil.
* Ensuite postes le rapport FyK.txt qui apparaîtra ici (il est sauvegardé à la racine du disque (C:\FyK.txt)
aloes