Bugs durant la connection internet

Résolu
Mimifrites Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur bug régulièrement depuis quelque jours et j'ai l'impression que c'est en lien avec ma connection internet parceque c'est généralement quand je suis connectée (mais bon, je suis connectée souvent) que des messages d'erreurs illisibles (y a des fenêtres vides avec les boutons et le petit rond rouge avec une croix blanche) apparaissent et la fenêtre internet (explorer ou modzilla) devient bizarre, puis ce sont des parties de mon bureau qui devienent bizarres (blanches ou avec des signes). Je suis obligée de redémarrer (heureusement de manière normale) pour que tout redevienne dans l'ordre. J'ai Malwarebytes anti-Malware, CCleaner et Avira AntiVir Control Center et quand j'exécute ces programmes ils me disent que tout va bien. Je me demande aussi s'il n'y a pas un lien avec les mises à jour d'Avira parceque j'ai souvent des messages d'erreur à ce propos.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai particulièrement reconnaissante.
A voir également:

6 réponses

Mimifrites Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il faut que je désactive Avira pour utiliser kaspersky?
0
Mimifrites

Désolé mais cela n'a rien donné.
0
Mimifrites Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un programme qui a été détecté et je n'arrive pas à le supprimer.
0
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ah... embetant ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est mieux mais c'est pas obligé.
-1

Salut,
je pense que tu as un ou plusieurs virus essaie de faire une analyse avec kaspersky qui en version d'évaluation pendant 1 mois.
-3