Firefox, module, internet

Résolu/Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 nov. 2010 à 21:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,

je voudrai savoir si il est possible d'installé des module firefox sans internet.

Par exemple je pourrais télécharger le module et l'installer sur un pc, loin qui n'a pas internet.

est-ce possible? merci .



A voir également:

7 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
15 nov. 2010 à 18:22
Bonsoir,

Ohla ! y a bataille :/

C'est vrai qu'a première vue j'ai eu la même réflexion, "quel est l'intérêt ?"
(tout comme je me suis déjà demandé à quoi peut bien servir l'option "Travailler hors connexion")


Et en fait, après réflexion, je me dit que ça peut être utile pour consulter des 'pages web' stockées et qui ne peuvent être lu que par le navigateur (et on peut par exemple avoir besoin de ScrapBook)
Ça peut ptêt aussi servir pour développer un site web (et peut y avoir besoin d'extension aussi)
Et y a ptêt encore d'autre cas...???


Quoiqu'il en soit, comme l'a dit homer S, oui c'est possible, et même pour les deux cas:
- réponse de la 1° :
mais qui suppose que FF soit déjà installé sur le PC isolé (si ça t'intéresse tu le dit)

- réponse de la 2° :
à mon sens la plus simple: avec FF version Portable ,tu lui installe tout ce dont tu as besoin, et tu peux l'emmener où tu veux ;)
4
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
17 nov. 2010 à 23:54
Salut. Merci de ta réponse. je vais jeter un oeil a firefox portable.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:51
"...En plus il ta fallut 2 jour pour me dire un : oui...." >> je n'ai jamais dit non !!! de plus, 2 jours....ben oui, je ne pas que ça a faire !
2
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
17 nov. 2010 à 23:53
ta très bien compris ce que je voulais dire. que tu as pas le temps heureusement mais quand on répond on dit oui ou non.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 09:01
bla bla bla...

j'imagine la tête de l'individu, qui, comme tu le dis, n'a pas internet...

Super, il avoir avoir le navigateur et des modules....

mais la tête qu'il va faire car il pourra en utiliser quasiment aucun....


Bref, cette personne va être forcément déçue...

mais bon, tu fais ce que tu veux...


C'est bien de savoir telle ou telle chose, mais là, il n'y a pas de logique....


Moi, je ne sais pas si on peut le faire, car j'ai essayé de le faire...


Donc j'allais te répondre....

Mais vu comment tu nous méprises, je n'avais plus envie de te répondre...


réfléchis sur ça : cette personne aura firefox et les modules que tu peux ou non les intégrer... et qu'il ne pourra pas les utiliser, car, selon tes dires, il n' a pas interet...

et bien, retour à la case départ
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 22:07
et à quoi cela va te servir ?
c'est un peu comme faire le plein d'une voiture sans moteur ...
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 22:11
Peut-être pour l'ordinateur d'un ami/amie...

mais j'avoue que tu as raison Homer

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
18 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,

Installer les modules de FF sur un PC qui n'a ni FF ni la connexion au net, est complètement inutile. Même si FF est déjà installé sur ce PC sans connexion, ça reste sans intérêt (mais possible alors).

Des bénévoles t'ont répondu... Tu les accueilles bien peu aimablement. La discussion dégénère. On ferme !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
14 nov. 2010 à 23:23
c'est une question a la quel j'aimerai une réponse. ou peu etre une alternative.

c'est simplement pour quelqu'un qui n'a pas internet, et qui ne peu pas ce déplacer avec son pc ni profiter d'internet.

merci
-1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 23:28
Si cette personne ne peut pas profiter d'internet, et vu que ces modules s'intègrent à firefox, ca ne sert à rien

car par internet, un navigateur ne sert à rien, et donc firefox ne servirait à rien...

donc les modules y compris
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 23:36
"...quelqu'un qui n'a pas internet, et qui ne peu pas ce déplacer avec son pc ni profiter d'internet..."
c'est sur, ca sera vachement utile d'avoir des extensions pour firefox....
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
15 nov. 2010 à 00:22
Pendant que vous vous foutez de moi y'a pas de solution. je pose une simple question. est-ce possible?

Peu on par exemple préinstallé firefox avec ce plugin dans une installation de windows ou linux?

y'a t il une solution. le reste de ce que vous en penser m'aide pas trop et est frenchement désagréable
-1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 00:40
On ne sait pas moquer , ni foutu de toi!

faut arrêter de dire des conneries...

On prend la peine de répondre que cela ne sert à rien !

bref, moi, je ne te réponds plus...


Arrête de prendre les gens pour ceux qu'ils ne sont pas...



les réponses ne te convenaient pas, soit !
mais ce n'était pas la peine de faire des remarques non fondées...

désagréable? là, c'est toi qui vient de l'être...


On répond sérieusement, et tu nous juges...


réponse pour te foutre de toi (car tu dis qu'on se fout de toi) : t'as qu'à regarder sur google !

fin !
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
15 nov. 2010 à 01:12
ya pas une réponse ici, pas une ! même pas un : je pense pas qu'il y ai de solution. a aucun moment alors arrete stp de me parlé de réponse et en plus sérieuse .

Quand a tu evoqué une idée? quelquechose ? une piste?

arrete de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas, mais calme toi je juge personne c'est toi qui me prend pour quelqu'un qui juge! en quoi dire arrete de te foutre de moi sa te juge? t'es oppresser ou quoi? desolé que tu te sente agresser si violement !

ta cru que je disais sa dans le sens ou je te voyais te fendre la gueule sur ma pomme derrière ton écran a te dire il est vraiment con celui la? non du tout c'était du second degré pas la peine de s'emballé comme sa!
0
alors, là, faut être bien clair :

la question d'origine :
je voudrai savoir si il est possible d'installé des module firefox sans internet.
Par exemple je pourrais télécharger le module et l'installer sur un pc, loin qui n'a pas internet.
la question que tu viens de poser :Peu on par exemple préinstallé firefox avec ce plugin dans une installation de windows ou linux?

CE SONT DEUX QUESTIONS BIEN DIFFÉRENTES !!!

réponse de la 1° : oui, mais ca sert a rien !
réponse de la 2° : pas que je sache !

conclusion : pour poster sur un forum il est bon de savoir ce qu'on veut précisément, et de ne pas prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas ! ici, tu a affaire a des bénévoles qui aide ou "essaye" d'aider les gens comme toi...inutile d'être désagréable. un peu minimum de réflexion et de compréhension est utile.
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
15 nov. 2010 à 16:25
franchement je suis trop énerver quand je lis tout ça!

je suis claire dans ma question, la 2eme c'était une éventuelle solutions. C'est pas dur a comprendre quand même !

En plus il ta fallut 2 jour pour me dire un : oui. Par contre pour me souler avec des c'est inutile y'en faut des postes ! Mais bordel si j'ai posé la question c'est que pour moi c'est utile!

Je prend pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas de ce qu'ils sont je m'en bas les nuts ! J'ai pas besoin qu'on m'explique comment fonctionne un forum.

réflexion et compréhention, ben reflechit et essais de comprendre que j'ai posé une question, simple et claire a laquel tu aurais pu me dire oui dès le début. donc désolé mais la il faut arreter.

si c'est possible j'aimerai savoir comment!











gnu linux ubuntu - crunchbang - openbox
-1