Sagem FAST3304-V2 pb Conextion par Ethernet

Fermé
xsav - 6 nov. 2010 à 20:47
 xsav - 7 nov. 2010 à 12:55
Bonjour,

j'ai un problème avec le router Sagem FAST3304-V2 qui de la famille 3504
Il prend 5min a 7min pour que le connexion soit rétablie
dans le tableau du bord il affiche
État ligne ADSL Mode actuel Débit descendant Débit montant
Synchronisé Branché G992_3_A 4648 Kb/s (Intlv[LP0]) 287 Kb/s (Intlv[LP0])
ainsi dans le vue de ensemble

http://img560.imageshack.us/img560/966/sagem3304v2.gif

j'ai essayer de réglé TCP/Ip manuel mais toujours il ne marche pas
Adresse physique: 00-17-A4-1B-50-8F
Adresse IP: 192.168.1.12
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Serveurs DNS: 192.168.1.1, 192.168.1.12

dans la configuration du router 192.168.1.1
le Configuration DNS & passerelle par défaut &Configuration du relais DHCP et désactive

après la tentation d'ouvrir une page web il affiche

Attention

    * Votre tentative pour accéder au site www.google.com a été interceptée par votre FAST3304-V2 car : La connexion Internet n'est pas active.
    * Il est impossible d'établir la session PPP
    * Veuillez vous identifier et configurer votre connexion Internet via le menu : Connexions de Réseau


et après 2min

404 Not Found 


et après 7min la connexion marche normalement

Qu'est ce que je peux faire pour réglé ce problème?

4 réponses

Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
7 nov. 2010 à 10:34
ca c'est normal , il lui faut le temps de démarrer. c'est exactement comme ta box qui est pas opérationnelle tout de suite quand tu la redémarre. Même si 7 min ca fait long, c'est tout à fait normal.
1
@Skyhawk j'ai pensais de mise-ajoure le firmware ou une autre chose comme ça par ce que l'ancien version de sagem ne prend pas beaucoup de tempe comme cela, il synchronisée méme pas dans 30 second, on fait pet-etre un défaut de l'usine pour tout ces neveux version
1
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
6 nov. 2010 à 22:39
Salut,
il fait ca a chaques fois que tu allume le pc ou a chaques fois que tu allume le routeur?
0
@Skyhawk
il fait ca a chaque fois lorsque j'allume le routeur même si je le redémarre depuis le control panel de retour il faut toujours attende!
nb: le routeur et neuf je viens juste de l'acheter il y a 2 jour
0