A voir également:
- Sagem FAST3304-V2 pb Conextion par Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Teams v2 - Guide
- Iptv wifi ou ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Sagem xg-762n - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
4 réponses
Skyhawk
Messages postés
335
Date d'inscription
samedi 6 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
29
7 nov. 2010 à 10:34
7 nov. 2010 à 10:34
ca c'est normal , il lui faut le temps de démarrer. c'est exactement comme ta box qui est pas opérationnelle tout de suite quand tu la redémarre. Même si 7 min ca fait long, c'est tout à fait normal.
@Skyhawk j'ai pensais de mise-ajoure le firmware ou une autre chose comme ça par ce que l'ancien version de sagem ne prend pas beaucoup de tempe comme cela, il synchronisée méme pas dans 30 second, on fait pet-etre un défaut de l'usine pour tout ces neveux version
Skyhawk
Messages postés
335
Date d'inscription
samedi 6 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
29
6 nov. 2010 à 22:39
6 nov. 2010 à 22:39
Salut,
il fait ca a chaques fois que tu allume le pc ou a chaques fois que tu allume le routeur?
il fait ca a chaques fois que tu allume le pc ou a chaques fois que tu allume le routeur?