Micro

laperriere -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, quand j'allume ma webcam mon micro ne veut pas ce connecter on m'affiche pas asser de bande passnte je fait quoi /mercici vous avez une repnse
A voir également:

10 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut ,

Tu es en haut ou bas débit ?
0
laperriere

salut seb08 jesuis en haut debit qund je vait sur mns 7,5 dans le panneau outil je clic sur camera pour faire les reglages et la tous fonctionnent correctement quand je me connect avec un copain sur mns la j'ai la camera mais pas de micro merci de ta gentillesse
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut ,

Essayes dans "outil" et "configuration audio/vidéo" et tu suis les instructions (ne fait pas que les tests vidéo...)

Tiens moi au courant

@+
0
laperriere

seb08 j'ai deja fait ce que tu vient de menvoyer les test s sont impecables c'est quand je suis connecter que ca merde encore merci pour ton aide
0

Re,

Test ta bande passante...

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

@+

Séb
0
laperriere

seb08 ma bande passante est de 967.10Kbit/s je ne sais pas ci cest suffisant je m'excuse de t' enmerder pour cela encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est ca ca voudrait dire que tu es entre le 5 et le 8 Mégas...Donc "bonne bande passante".

Revenons à nos moutons ...

Ton prob intervient quand c'est toi qui demande la vidéoconférence ?
0
laperriere

seb08 le probleme viens des 2 cotes -laisse tomber jene vait pas prendre tout ton temps merci quand memet'ai un mec sympa
0

Les forums servent à ca....

Tant pis si tu ne veux pas aller plus loin...

@+

Séb
0

0
laperriere

seb08 je te remercie mille fois sa marche impecable tu ait le roi je te dit peut etre a une autre foi encore mercie a+
0

Pas de prob....

@+

;-)

Séb
0