Facetime itouch 4G problème connexion

Fermé
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 6 nov. 2010 à 17:37
 Ipod4g - 5 févr. 2011 à 16:37
Bien le bonjour, mes amis !

Je vous expose directement mon problème.

Alors l'autre soir, avec une amie, au lycée, on s'est connecté en facetime avec nos iPod Touch 4G respectifs. Tout fonctionnait, on en voyait aucun problème.

Aujourd'hui, on a voulu recommencer l'expérience.

Donc elle m'appelle, je reçois son invitation, et je valide. Cependant, là, l'iPod m'affiche "connexion en cours" en dessous du nom de la personne. Tandis qu'elle, rien ne chance, ça faisait comme si je n'avais pas décroché.

Donc on a essayé autrement, je l'ai appelé. Et là, elle ne reçoit carrément PAS mon appel.
Le fait que ça ait marché un soir et que maintenant, pouf !, plus rien, m'intrigue pas mal...

Si quelqu'un de lumineux pouvait venir éclaircir ma lanterne (hmhm, quel jeu de mot pas du tout drôle), je lui en serait très reconnaissant !

Merci de vos futures (oupas) réponses !
A voir également:

10 réponses

Allez dans Réglages / Wifi / Votre_réseau de votre Ipod

Cliquez sur la flèche bleue à droite. Remplacez le DNS indiqué (qui doit être 192.168.1.1) par le DNS de Google : 8.8.8.8
1
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
14 nov. 2010 à 14:14
Y'a personne qui répond :(:(
0
J'ai le même problème.. :(
0
paoline62710 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 21:53
Bonjour j'ai le meme probleme est jai fait se que vous avait dit est pourtant sa fait toujours la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai se probleme!!
0
moi aussi

que faire ?
0
J'ai aussi le même problème :/ !
Toujours pas de solutions ?
0
C'est pareil!!!
0
J'ai le même problème moi aussi car quand mon copain accepte la discussion FACETIME ca lui met connexion en cours et sa dur 3 minutes et ca me met le prénom plus ne peut pas recevoir d'appel FACETIME
0
Pareil pour moi !
0
Moi mon probleme tout marche mais c'est pour les numéro quesqu'il faut que je mette ? un mobile apple avec facetime?
0