Probleme de Connexion : LimeWire 5.5.16

NectarAndCaux Messages postés 4 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur LimeWire, Aucune connexion se fait ( "recherche de connexion..." ) mais en vain .. Je suis sous Vista.

J'aimerais avoir plus de renseignements et d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance ..

4 réponses

degravec Messages postés 173 Statut Membre 11

ca veut dire que ce que tu fais sur limewire n'est pas légal...^^
0
NectarAndCaux Messages postés 4 Statut Membre

Oui je me doute bien, mais LimeWire est illégal à la base, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de connexion, même si ils me préviennent que c'est illégal .
0
PourqueLimewireRevienne

C'est officiel Limewire c'est fini!!! un juge new yorkais l'a décidé. Dommage Limewire était vraiment le meilleur sur le marché. :(
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Tu sais lire l'anglais ?
Non ?

Et va sur Google traduction et traduit la légal notice

Sympa le niveau d'Anglais de la population, c'est flippant
-1

Non mais faut se calmer, Si c'est pour répondre des choses comme ça, ça ne sert à rien ;)
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Comment veux tu que l'on fournisse un effort si toi même tu ne fais pas l'effort d'aller chercher un minimum sur Internet
Ce sujet a déjà été répété de maintes fois c'est pas dur de trouver ce qui se passe =)
0

J'ai déjà regardé sur internet ! Ils me préviennent juste c'est tout . Donc oui " j'ai fais un effort " & les traducteurs sur internet ne sont pas fiables a 100%

En attendant je me permets de vous dire que peut être mon Anglais est médiocre, mais je sais quand même parler ma langue natale, et l'écrire correctement .

Merci quand même d'être intervenu.
0
Carro

LOL
Le niveau d'anglai de certain françai c'est vrai que t'as pas tor si on comprenai juste 10% de la légal notice yaurai pas cette question
0