Probleme de Connexion : LimeWire 5.5.16
NectarAndCaux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur LimeWire, Aucune connexion se fait ( "recherche de connexion..." ) mais en vain .. Je suis sous Vista.
J'aimerais avoir plus de renseignements et d'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance ..
Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur LimeWire, Aucune connexion se fait ( "recherche de connexion..." ) mais en vain .. Je suis sous Vista.
J'aimerais avoir plus de renseignements et d'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance ..
A voir également:
- Probleme de Connexion : LimeWire 5.5.16
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
ca veut dire que ce que tu fais sur limewire n'est pas légal...^^
NectarAndCaux
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui je me doute bien, mais LimeWire est illégal à la base, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de connexion, même si ils me préviennent que c'est illégal .
C'est officiel Limewire c'est fini!!! un juge new yorkais l'a décidé. Dommage Limewire était vraiment le meilleur sur le marché. :(
Bonsoir,
Regardes ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19629145-probleme-de-conexion-limewire#p19667617
aloes
Regardes ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19629145-probleme-de-conexion-limewire#p19667617
aloes
Tu sais lire l'anglais ?
Non ?
Et va sur Google traduction et traduit la légal notice
Sympa le niveau d'Anglais de la population, c'est flippant
Non ?
Et va sur Google traduction et traduit la légal notice
Sympa le niveau d'Anglais de la population, c'est flippant
J'ai déjà regardé sur internet ! Ils me préviennent juste c'est tout . Donc oui " j'ai fais un effort " & les traducteurs sur internet ne sont pas fiables a 100%
En attendant je me permets de vous dire que peut être mon Anglais est médiocre, mais je sais quand même parler ma langue natale, et l'écrire correctement .
Merci quand même d'être intervenu.
En attendant je me permets de vous dire que peut être mon Anglais est médiocre, mais je sais quand même parler ma langue natale, et l'écrire correctement .
Merci quand même d'être intervenu.