Probleme de Connexion : LimeWire 5.5.16

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur LimeWire, Aucune connexion se fait ( "recherche de connexion..." ) mais en vain .. Je suis sous Vista.

J'aimerais avoir plus de renseignements et d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance ..

4 réponses

1. ca veut dire que ce que tu fais sur limewire n'est pas légal...^^
    0
    1. Oui je me doute bien, mais LimeWire est illégal à la base, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de connexion, même si ils me préviennent que c'est illégal .
      0
  2. C'est officiel Limewire c'est fini!!! un juge new yorkais l'a décidé. Dommage Limewire était vraiment le meilleur sur le marché. :(
    0
    1. Tu sais lire l'anglais ?
      Non ?

Et va sur Google traduction et traduit la légal notice

Sympa le niveau d'Anglais de la population, c'est flippant
      -1
      1. Non mais faut se calmer, Si c'est pour répondre des choses comme ça, ça ne sert à rien ;)
        0
      2. Comment veux tu que l'on fournisse un effort si toi même tu ne fais pas l'effort d'aller chercher un minimum sur Internet
        Ce sujet a déjà été répété de maintes fois c'est pas dur de trouver ce qui se passe =)
        0
      3. J'ai déjà regardé sur internet ! Ils me préviennent juste c'est tout . Donc oui " j'ai fais un effort " & les traducteurs sur internet ne sont pas fiables a 100%

En attendant je me permets de vous dire que peut être mon Anglais est médiocre, mais je sais quand même parler ma langue natale, et l'écrire correctement .

Merci quand même d'être intervenu.
        0
      4. LOL
        Le niveau d'anglai de certain françai c'est vrai que t'as pas tor si on comprenai juste 10% de la légal notice yaurai pas cette question
        0