Se connecter a internet en wifi

perezo64 -  
 perezo64 -
Bonjour,

je viens de reformater un pc portable mais je n arrive pas a me mettre en wifi il y a deja 3 pc ici donc celui là sera en plus

merci pour vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ou bien ton problème est d'un commun tel que Google peut te donner la réponse, ou bien c'est plus complexe et tu devrais donner un peu plus de détails...
Par exemple :
- Quelle est ta version de Windows ?
- Te dit-il qu'il à trouvé des réseaux?
- Si non, la carte wifi est-elle bien reconnue?
- Quel est le model de ta box modem (SFR, Free, Orange,...) ?
- Est-elle cryptée?
- Si oui, en quoi (WPA, WEP) ?
- Le réseau est-il masqué ?
- Y a-t-il un filtrage d'adresse mac ?
- ...

A bientôt !
0
perezo64

bonjour et merci d avance

voila j ai mit xp pro pour la carte reseau il me dit carte fast ethernet pci de base sis 900 activée
je suis sous numericable avec 2 en wifi et un fixe (le principal connecte au modem) celui que j ai reformaté l etait avant que je ne change le disque dur sur le pc il n y a qu un seul ordi de mit ( connexion au reseau local)
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que ton réseau s'affiche dans la liste des réseaux disponibles ?
0
perezo64

sur le pc il est juste marque reseau local ou internet a haute vitesse et rien d autre de plus je ne trouve pas se connecter en reseau sans fil sur le portable
0
perezo64

j ai fait une analyse et cela donne cartes reseau et modems: modems pas coché cartes reseau ethernet pci de bases sis 900 coché et clients reseau c est coche aussi service internet outlook express mail par defaut , outlook express news par defaut et proxy web de internet explorer non configuré
0
Utilisateur anonyme

Meme dans Panneau de config/Connexions réseau ?
0
perezo64

j ai creer une nouvelle connexion , creer un reseau domestique , modifier les parametres du pare feu windows et en detail connection, reseau: dossier systeme
0
Utilisateur anonyme

Normalement, tu n'as pas à créer une nouvelle connexion... Vas voir dans le gestionnaire des périphériques et dans les cartes réseau si la carte wifi (pas ethernet) fonctionne bien (cad, qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune devant)
0