Problème de Pilotes dû au reformatage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son.
Il est écris dans la gestion de périphérique qu'il manque le :

Contrôleur Ethernet
Contrôleur Video
Contrôleur Video( compatible VGA )
Contrôleur Audio Multimédia

J'ai trouver un site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html ou il était écris que le Pilote audio adapter le plus récent était le:
AUDIO DRIVER FOR CMEDIA CMI9880 HDA V5.12.01.0007 for WinXP
Et Celui Graphique le plus récent également le :
INTEL 810/815 VGA DRIVER FOR WINXP Ver. 6.13.01.3196

Puis quand je les télécharge ils sont dans mes dossiers et je ne sais pas comment les installer. Mon ordinateur est un Fujitsu Siemens SCALEO 800s,
Merci d'avance !
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Alors voilà je le téléchargement est enfin fini, il y a une option qui permet de l'installer directement , c'est ce que j'ai fait , mais je ne sais pas ou il a été installer. Mais manuellement je ne sais dans quel dossier chercher ...
0
ekim55 Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Après l'avoir dézippé, lance le setup.
Si ca ne fonctionne pas, va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> smwdmSIS.inf , ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

MERCI DU FOND DU COEUR ! Vous êtes vraiment très fort , j'ai enfin le son sur mon ordinateur je vous en remerci beaucoup :) Passez une excellente soirée , et c'est vraiment gentil de vous être attardé sur mon cas !
0
ekim55 Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0