Firmware pour lecteur divx scott I800

theoclerf Messages postés 40 Statut Membre -  
 madmax63 -
Bonjour à tous,
la technologie évoluant, certain divx ne sont plus reconnus par mon lecteur scott I800, la MAJ du firmware iproposée sur le site SCOTT ne fonctionne pas...(impossible de le télécharger !)
Quelqu'un a-t-il une idée, une adresse, ou autre proposition ?
Merci d'avance.
Théo.
A voir également:

6 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjours
je peux juste te donner les expliquations de mise à jours firmware
qui est souvent le même sur la plupart des platines salon

- Ne lit pas BIVX et sous-titre

Mise à jour :

Mise à jour de la SCOTT DVX-i800

Installation de la mise à jour CD R / CD RW

1. Téléchargez le firmware dans la section "download"

2. Décompressez le fichier

3. Utilisez un logiciel de gravure tel que NERO

4. Ajoutez le fichier à la séléction sans répertoire

5. Gravez au format ISO-9660 ( CD de données)

Ne pas gravez le CD en format multisession il doit étre finalisé.

Avertissement

Une procédure non conforme aux instructions détruirait le système d’exploitation de votre appareil. Evitez absolument de couper l’alimentation de l’appareil pendant la mise à jour.

Mise à jour

1. Mettre la platine sous tension

2. Ouvrez le compartiment CD et insérez votre CD

3. Fermez le compartiment CD

4. L'appareil effectue automatiquement la mise à jour. Sur l'écran s'affiche les inscriptions suivantes :

- Disc loading

- Flash

- Bank.30 rom

- Flash

- Erase/Write

- Done

5. Après "DONE" l'appareil se coupe automatiquement.

6. Attendez 15 secondes et débranchez la platine.

7. Rebranchez et sans la rallumer EJECTER le CD.

8. Enlevez le CD

9. Le nouveau firmware est installé.

Attention
N’oubliez pas que l’appareil doit s’éteindre automatiquement, qu’il ne doit pas être débranché (éteint) et que vous ne devez pas retirer le CD avant que l’appareil ne s'éteigne automatiquement.

1
theoclerf Messages postés 40 Statut Membre 3

merci beaucoup, j'avance d'un cran.
Si tu sais où télécharger le firmware, j'aurais la totale !
Le site de SCOTT semble un peu perturbé actuellement !!
0
seb8425 Messages postés 1 Statut Membre

tu a été voir sur audoiscott.com c'est le site officiel de la marque en asi et il on une adresse email la persone qui peut t'aidé est loicgrojean@audioscott.com

a plus
0
david > seb8425 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai constaté que tu as voulu faire une mise à jour de ton lecteur de divx scott dhx i-120 .

As-tu réussi, après les conseils qu'y t-on été donné car j'ai le même lecteur, et je souhaiterais savoir.

Merci.

david
0
seb8425

j'ai demandé au fabriquant la mise à jour de mon lecteur il me l'on envoyer par email le site de scoot http://www.audioscott.com/ cherche il sont en france dans l' est il mon donné la mise à jour et je n'ai plus de problème si tu veut plus information mon email est sebastien.gimenez25.84@orange.fr a plus
0
sam

Bonjour,

je vien de acheter un autoradio dvd scott mais jais un problem , je arive pas a voir des video ils et marke sur lecran anglais (ATTENTION VOUS NE POUVE PAS REGARDE DES VIDEO EN ROULENT EN VOITURE ) qelqun peu me aider ? Et je arrive pas a changer la lang URGENT merci de repondre.
0
sam

Bonjour,
jai un problem avec mon autoradio dvd scott je c pas voire des video je vien de lacheter ils marqeu en anglais ke 7 option n'ets pas possible en roulent le vehicule et pourtant je ne roule pas qelqun peu me aider ? Et je arrive pas a changer la lang merci de me repondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
druigon

Salut,
Pour pouvoir dejouer la securité frein a main de ton lecteur divx il faut ke tu branche le fil de ton autoradio "frein a main" sur une masse,de toute facon ceci est expliqué dans ta notice.
0
madmax63

Bonjour a tous

je viens d' installer mon scott I800T d' occasion. Est il possible de régler la luminosité de l" écran? Je n' est pas non plus la notice d' utilisation... J' ai trouveé la plupart des fonctions mais avec la notice d' origine, c' est mieux... Merci a tous poar avance pour vos réponses.
0