Mon pc s'éteint et redemarre souvent
Utilisateur anonyme
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai fait ajouter de la memoire ( donc 512 actuellement ) par un magasin informatique , plus 2 prises usb intégrées , depuis ,mon pc est plus rapide , très bien, mais souvent , quand je travaille à retoucher des photos (surtout ) il s'éteint subitement et redémarre packard bell 2003
que dois-je faire ?
APPAREMMENT, il n'y a pas de virus , l'informaticien me l'a confirmé , l'analyse :je fais régulièrement le vidage des fichiers , entretien etc..
anti virus MCAfeed , firewall anti spaware ,plus ,ad aware
merci pour votre réponse
que dois-je faire ?
APPAREMMENT, il n'y a pas de virus , l'informaticien me l'a confirmé , l'analyse :je fais régulièrement le vidage des fichiers , entretien etc..
anti virus MCAfeed , firewall anti spaware ,plus ,ad aware
merci pour votre réponse
A voir également:
- Mon pc s'éteint et redemarre souvent
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si les barrettes de ram ne sont pas du même type, le problème peut venir d'une incompatibilité dans ce cas il faut expliquer le problème à cet informaticien.
@+
Si les barrettes de ram ne sont pas du même type, le problème peut venir d'une incompatibilité dans ce cas il faut expliquer le problème à cet informaticien.
@+