Deux cartes sons sur ASUS MAXIMUS 3 FORMULA

Naze Escobar -  
high_hero_dynamik Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS 3 FORMULA. je l'ai monté facilement mais j'ai eu beaucoup de problème avec l'installation de la carte son intégrée suprême x fi de chez créative. j'ai donc opté pour l'usage de mon ancienne carte son créative sound blaster Audigy E880 qui fonctionne simplement et sans problème. Cependant j'aimerai savoir si g peux installer en plus de la carte son Audigy la carte son fourni avec la carte mère(suprême x fi) sur la même carte mère de sorte à pouvoir changer de sortie audio à tous moment ou même pouvoir branché deux périphériques audio sur le même PC. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de pauvre néophyte.

Windows 7 32 et 64 bits
MAXIMUS 3 FORMULA
Intel core i7 860
Cooler master hyper tx3
Corsaire tx 750w
4go de RAM DDR 3 corsaire xms 3 @1600mhz
creative sound blaster Audigy

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le branchement de 2 carte son est bien entendu compatible , mais il faudra a chaque foix configurer windows pour lui demander d'utiliser la quelle .

mais je ne voit pas bien l'interet a cette option
0
high_hero_dynamik Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum je suis pas sur que ça fonctionne.

Si j'ai bien compris tu as une carte son intégrée avec ta carte mère et une autre carte son que tu vas brancher en PCI.

Il me semble, je dis bien il me semble que a partir du moment ou tu as une carte son branchée en PCI sur la carte mère, celle ci va automatiquement être reconnu par défaut. C est a dire que la carte mère va automatiquement "endormir" la carte son intégrée pour pas qu'il y ait d'incompatibilités ou d'instabilités dans ton Windows.

Maintenant tu peux forcer le contraire dans le BIOS.

Mais a savoir si tu peux faire fonctionner les deux en même temps dans ton cas, j'ai des gros doutes la dessus.

Et je pense que tu dois mal faire quelque chose parce que le genre de carte mère que tu as es censé être une carte mère haut de gamme. J aime mieux te dire que ASUS soigne ses produits. Donc ça devrait marcher comme sur des roulettes !!
0