Convertir fichier audio .mov

SANTABOO1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SANTABOO1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai telechargé sur un site gratuit de karaoke une musique. telechargement effectué avec real player. dans mon dossier destination, mon fichier audio se finalise avec l'extension .mov. apres quelques recherches sur le net, j'ai vu que s'etait une extension du logiciel quicktime. normalement, je devrais savoir transformer cette extension par une autre avec mon quicktime pro mais il se bloque pendant la transformation. je voudrais bien pouvoir mettre mon fichier audio dans mon programme magix music maker mais ce dernier, qui l'accepte, ne sort aucun son alors que ma musique contient quelque Ko. si quelqu'un pouvait me guider vers un programme qui me permettrait de transformer ce genre d'extension (.mov), ce serait sympa...
les fichiers avec l'extension .mov, ce n'est pas pour des videos d'habitude ???
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

0
SANTABOO1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta solution mais elle ne fonctionne pas. ici, je mets un lien vers une chanson karaoke que je souhaiterais convertir dans un autre format que le .mov. si tu sais regarder et voir d'ou provient le probleme...

http://musique-parole-mp3.over-blog.com/article-karaoke-serge-gainsbourg-dieu-fumeur-havanes-46944806.html
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Je suis entrain d'essayer , mais obligé d'installer Quick Time , je te dirais après mon essai - Merci de me dire ou faut-il cliquer pour télécharger car ??
0
SANTABOO1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, moi, j'utilise real player version basic (gratuite). lorsque j'ecoute un morceau karaoke qui me plait, je clique droit et j'ai l'option telecharger avec real player.
en dehors de ce logiciel, je ne sais pas comment tu pourrais recuperer la musique...
0

Donc ça rien à voir avec le lien que tu m'as donné , car celui-ci incite juste les personnes à installer Quick time sur leurs machines , si tu connais un lien direct avec un fichier .MOV , je veux bien essayer
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Peut-être installer les codecs seulement sans utiliser le quick time player.
Essaie avec --> QuickTime Alternative et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai malheureusement pas de lien direct. a part passer par real player. j'ai essayé quicktime alternative, ca ne change rien a mon probleme. ca fait 2 semaines que j'essaie tout ce que je trouve comme solution sur le net et aucun logiciel ne transforme ces .mov !!!
0

Quelle extension veux-tu obtenir à partir du .mov ?
0

n'importe laquelle, j'ai 3 logiciels qui transforment les extensions entre elles.... sauf ces .mov !
tu as trouvé quelque chose ?
0

Donne moi le nom exact d'un fichier karaoké avec un format mov à transformer , mon problème pour t'aider , c'est que je ne trouve aucun site ou l'on peut télécharger légalement ce type de fichier
0

c'est bien gentil d'essayer de m'aider mais tu me demandes quelque chose que je ne peux te donner... il n'y a que sur ce site (donné plus haut) que j'ai trouvé mes karaokes musicaux dont j'avais besoin. ou alors, si tu as un autre site où l'on peut les avoir aussi gratuitement, je suis preneur.
le plus simple, si tu veux bien comprendre mon soucis, serait de telecharger le fichier musical avec real player et d'aller voir dans le dossier destination ce que tu peux faire pour convertir ce fichier avec l'extension .mov.

je ne saurais pas t'en dire plus, j'ai ce probleme qu'avec ce site. les autres, les fichiers sont avec l'extension .kar ou .midi donc là, aucun soucis.

bien gentil de m'aider en tout cas...
0

Je suis désole mais je ne trouve pas grand chose , essaie peut-être ce lien ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10487-free-mov-to-avi-converter/
Bon courage et A+ Slts
0

bonsoir, desole mais j'avais pris quelques jours de conge ;-)
be rien ne fonctionne. en fait, tout ce qui est lié aux extensions .mov sont des fichiers video. je trouve nulle part des fichiers audio en .mov...

si quelqu'un tombe sur ma demande et sait m'aider.
merci quand meme pour ta patience et ton aide...
0