Problème carte réseau
Mimisky
Messages postés
45
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une petite semaine, j'ai quelque souci avec mon ordi portable.il s'agit d'un Toshiba Satellite A100. La carte réseau qui me pose problème est une "Intel(r) Pro/Wireless 3945ABG Network Connection".
Je n'ai aucun défaut dans le gestionnaire des périphériques. J'ai fait le ménage de tout ce qui pouvait empêcher le bon fonctionnement du réseau (antivirus et pare-feu).
La connexion au démarrage de Windows se passe correctement mais au bout de 5min. La connexion internet saute. Et j'ai de grande difficulté a me reconnecter pour 30sec.
Merci pour votre aide, je dispo pour plus d' information.
Depuis une petite semaine, j'ai quelque souci avec mon ordi portable.il s'agit d'un Toshiba Satellite A100. La carte réseau qui me pose problème est une "Intel(r) Pro/Wireless 3945ABG Network Connection".
Je n'ai aucun défaut dans le gestionnaire des périphériques. J'ai fait le ménage de tout ce qui pouvait empêcher le bon fonctionnement du réseau (antivirus et pare-feu).
La connexion au démarrage de Windows se passe correctement mais au bout de 5min. La connexion internet saute. Et j'ai de grande difficulté a me reconnecter pour 30sec.
Merci pour votre aide, je dispo pour plus d' information.
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Oui, désinstalle la carte redémarre le PC et ensuite réinstalle et voie qsq sa donne.
Si le problème persiste cherche un adaptateur USb/ethernet RJ45.
Donne nous ta suite.
;-)
Si le problème persiste cherche un adaptateur USb/ethernet RJ45.
Donne nous ta suite.
;-)