Juste un détail de gmaps.jar
Résolu
-Gtr
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila mon problème, j'ai un Nokia 6300, et j'ai téléchargé l'application GMaps en .jar .
j'ai stocké les cartes après les avoir télécharger, sur la carte mémoire.
quand je lance l'application il me demande : " lire les données depuis carte mémoire? "
c'est fatigant d'appuyer 999 foi sur oui, pour avoir une carte de 1Km² .
alors je vais sur : option de GMaps>accès application>accès aux données>lire les données utilisateur. et la j'ai que "toujours demander"et"non autorisé" .
quand à "demander une fois"et"toujours autorisé" sont en gris, et si j'appuie sur une des 2 il dit : non disponible pour cette application
si vous avez des idées, je suis preneur. N'hésitez pas . Merci.
voila mon problème, j'ai un Nokia 6300, et j'ai téléchargé l'application GMaps en .jar .
j'ai stocké les cartes après les avoir télécharger, sur la carte mémoire.
quand je lance l'application il me demande : " lire les données depuis carte mémoire? "
c'est fatigant d'appuyer 999 foi sur oui, pour avoir une carte de 1Km² .
alors je vais sur : option de GMaps>accès application>accès aux données>lire les données utilisateur. et la j'ai que "toujours demander"et"non autorisé" .
quand à "demander une fois"et"toujours autorisé" sont en gris, et si j'appuie sur une des 2 il dit : non disponible pour cette application
si vous avez des idées, je suis preneur. N'hésitez pas . Merci.
A voir également:
- Juste un détail de gmaps.jar
- Diskpart detail disk - Guide
- Detail pc - Guide
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Lecture cd wii ✓ - Forum Wii
- Track718.us/en/detail - Forum Consommation & Internet