Répertoire supprimé portable.

Résolu
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai donc un problème. J'ai accidentellement supprimé tous les contacts de mon portable. Celui-ci est un Samsung B3410. J'aimerais donc les récupérer. Si quelqu'un avait une solution, merci de m'en faire part. Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Aucun Moyen
0
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci. Mais juste, quand je reçois un message de quelqu'un dont je n'ai pas le numéro (puisque j'en ai aucun), son nom s'affiche habituellement, ainsi que les informations qui lui correspondent quand je demande plus d'informations. Donc je me demandais si les numéros n'étaient pas stockés autre part.
0
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Haa la c'est bizarre
0
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca veut donc dire que tu sais pas.
0

Nn ca veut dire que je reflechi
0

Lorsque je vais dans "Etat de la mémoire", dans les options du répertoire, il y a marqué 45/1000, soit le nombre de personnes qu'il y a normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quand je clique dessus, ca me met tous mes contacts. Mais quand je vais dans mon répertoire normal, ça met "Vide". Alors que quand je fais "Paramètres", puis "Mémoire", puis, "Répertoire", je les vois.
0

C'est bon, j'ai trouvé, merci beaucoup !
0

Avc plaisir ^^
0