Cod4 prob hz
pebounet
-
pebounet -
pebounet -
Bonjour, J'ai call of duty 4 et je ne peut mettre que 60 Hz dans mon jeux .
j'ai essayer de changer les hz dans catalyst contre center avec le logiciel ati refresh ,
power strip et rivatuner l'ecran que j'ai et un seezen m2aabw que mon frere ma donner ,
lui sur call of duty 4 il arriver a mettre 200 Hz en jeux .
chez lui j'ai vu la difference entre 60 et 75 hz en jeux c'est pour cela que je voudrais savoir
comment faire ? :) ..... je voulais savoir si vous connaisier un autre logiciel avec le tuto .
j'ai essayer de changer les hz dans catalyst contre center avec le logiciel ati refresh ,
power strip et rivatuner l'ecran que j'ai et un seezen m2aabw que mon frere ma donner ,
lui sur call of duty 4 il arriver a mettre 200 Hz en jeux .
chez lui j'ai vu la difference entre 60 et 75 hz en jeux c'est pour cela que je voudrais savoir
comment faire ? :) ..... je voulais savoir si vous connaisier un autre logiciel avec le tuto .
19 réponses
Je suis un grand fan de COD4 et j'ai toujours été en 60HZ. C,est quoi la différence entre 60 et 75hz?
Ta limite ne serait-elle pas la faute de ton écran?
Ta limite ne serait-elle pas la faute de ton écran?
Quand l'ecran etait chez mon frere j'ai pu voir la difference entre 60 hz et 75 hz les 75 hz sont vachement mieux et comme je les dit mon frere a reussi a mettre 200 hz dans le jeux cod4 mais je ne sais pas comment.
Et aussi j'ai Un probléme au niveau de mon pc Je pense j'avais un ecran qui etait vraiment injouable sur mon pc donc je les donner a mon frere et chez lui C'était tres bien pour jouer . donc je vous pose c'est 2 question ^^... ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5700
Peut-être travailler les setting et enlever tout ce qui n'est pas utile
http://cod4boards.com/cod4-pc/6039-cod4-fps-tips.html
http://cod4boards.com/cod4-pc/6039-cod4-fps-tips.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire les tests chez-moi et je ne voit aucune différence. Ce qui importe vraiment sont le PING (le plus bas possible) et les FPS (le plus haut possible). Je vois difficilement comment les Hertz peuvent influencer positivement la jouabilité de COD4
Su tu es Canadien et que ton service internet est avec Bell Canada, je te suggère de les appeler et de leur demander de te mettre sur le profil FAST. C'est un service gratuit destiné aux gamers qui permet de réduire grandement les PING.
Si tu veux tester tes ping, tape: CMD dans la barre de recherche et écrit
PING www.google.ca
Mes anciens temps oscillaient entre 60ms alors que maintenant ils sont de 23ms
Si tu veux tester tes ping, tape: CMD dans la barre de recherche et écrit
PING www.google.ca
Mes anciens temps oscillaient entre 60ms alors que maintenant ils sont de 23ms
J'ai 250 fps un ping de 65 et comme je les dit j'ai vu la difference qui est flagrante entre 60 hz et 75 hz Puis j'ai mis sa dans la console
/r_rendererPreference "Shader model 2.0"
/r_rendererPreference "0"
/com_hunkmegs "512"
sa avais lair d'etre un peut mieux...mais bon je ne me fis pas a sa d'habitude quand je fait un changement graphique cfg au debut sa a lair bien mais au bout de 30 minute / 1 heure de jeux sa redeviens injouable .
/r_rendererPreference "Shader model 2.0"
/r_rendererPreference "0"
/com_hunkmegs "512"
sa avais lair d'etre un peut mieux...mais bon je ne me fis pas a sa d'habitude quand je fait un changement graphique cfg au debut sa a lair bien mais au bout de 30 minute / 1 heure de jeux sa redeviens injouable .
Puis le probléme viens pas de ma connexion j'ai essayer mon pc chez mon frere et sa fait le meme probléme
Tu devrai peut-être limiter tes fps à 125, c'est ce que conseille tous les forum. Au delà de cette limite, il y n'y a plus vraiment davantages
/com_maxfps "125"
/com_maxfps "125"
Perso j'ai une Geforce 9600 GT 1Go (en base..OC à plus de 3200) et je fais tourner le jeu sur un ecran HP de 21" à 100Hz en 1400x900 avec un ping d'environ 35-40 et un fps avoisinant les 200... c'est une vrai horloge...
Perso je dis et je signe les cartes ATI ne sont pas bien conçues pour le jeu...rien ne vaut une Nvidia..... c'est un avis personnel...
il est vrai aussi que cette derniere est monté sur une carte mere ASUS Z7Ws équipée de deux i7 et de 4Go..mais bon... ;))))
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Perso je dis et je signe les cartes ATI ne sont pas bien conçues pour le jeu...rien ne vaut une Nvidia..... c'est un avis personnel...
il est vrai aussi que cette derniere est monté sur une carte mere ASUS Z7Ws équipée de deux i7 et de 4Go..mais bon... ;))))
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Les écrans plats ont tous une fréquence de rafraichissement de 60 Hz, autrement dit l'image change tous les 1/60 secondes, soit 60 images par seconde... Autoriser l'ordinateur à calculer plus d'image ne sert donc à rien d'un point de vue visuel, puisqu'elles ne seront pas affichées sur votre écran...