Probleme de controleur ethernet

Résolu
pascsecu Messages postés 41 Statut Membre -  
 amali -
Bonjour,

j'ai le problème suivant:

dans le gestionnaire de périphérique du matériel j'ai

-(dessin de mon ordi)
-----------------? autres périphériques
---------------?!controleur ethernet

en clair j'ai un contrôleur internet qui n'est pas fonctionnel

j'ai installer recemment un carte réseau qui fonctionne bien (installation du routeur) avec MAJ du pilote ok

les caractéristiques de ce contrôleur ethernet sont les suivantes sur les infos que j'ai pu récupérer

?irq 05
?memoire FEAFC000-FEAFFFF
?port D800-d8F

Mon ordi est un pentuim 4 avec carte mere asus p4p800

merci de me donner un coup de main je ne sais pas ce qu'il faut faire , telecharger un driver mais lequel?

a bientôt

4 réponses

pascsecu Messages postés 41 Statut Membre 1

j'ai trouvé il s'agit en fait bien du pilote mais du pilotoe concernant le controleur ethrnet de ma carte mere qui est une asus.

le piège est que ce pilote se trouve sur le 3com (suivant le type de carte pci ethernet)

pour faire clair 2 pilotes:

pilote classique carte pci ethernet sur l'ordinateur
pilote controleur ethernet 3com pour ma carte mere

a plus
1

personne peut m'aider?
0
epango

Salut,

Si on n'arrive pas à t'aider, c'est, probablement, parce que tu n'as pas exposé clairement ton problème. Moi, personnellement, je n'arrive à comprendre où il se situe. Essaie l'exposer un plus clairement. Il y a peut-être quelqu'un qui aura une solution.Ciao!
0

répondre j'ai un problème d'installation dans mon gestionnaire de périphérique du contrôleur éthernet

j'ai un ? sur ce périphérique qui peut m'aider comment puis je faire pour savoir d'ou vient le problème?

a bientôt

je voulais mettre une image mais apparemment sur le site c impossible
0
epango

Salut,

C'est un problème de pilote. Tu devrais installer ou mettre à jour le pilote de ta carte Ethernet. Double-clique dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvrrira, clique sur Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote. Ca pourrait marcher. Sinon tu cherches le pilote dans les disques fournis avec le matériel ou sur le web. Bonne nuit.
0
amali

salut
j'ai un probleme de configuration de periferiques pour ACER 5315 AVEC WIN XP SP2

je vous prie de bien vouloire m'aider

merci pour tout
0