Brancher un decodeur tv adsl sur un media cen

laurence54 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Daskzer -
bonjour à tous!

J'ai un ordi HP avec media center relié par DVI à un écran plasma. Jusqu'à maintenant j'avais la tele hertzienne pas de probleme de branchement. J'ai pris la TV adsl avec decodeur sagem IAD 80 mais je n'arrive pas à brancher ce decodeur sur mon PC ni d'ailleurs sur mon systeme audion 5.1.
par contre en le branchant directemmetn sur ma TV pas de PB ca marche!
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

christophe

Salut, j'ai le meme pb que toi, as-tu des réponses satisfaisantes depuis ta question ??

Merci d'avance

Christophe
1
Daskzer

Peut etre que vous avez mal branché alors regarder bien et on peut pas connecte de cordon péritiel sur un ordinateur.
1
noisette92 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'ai exactement le même problème ,

mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique)

depuis peut je suis chez Orange pour l'internet+telephone+ TV,

c'est la TV qui me pose difficulté avec un décodeur SAGEM livré avec un cordon péritel-péritel alors et je voudrais connecter ce décodeur TV sur mon écran d'ordinateur muni d'une connexion DVI,

après recherche il n'existe pas de cable péritel-DVI (si oui merci de me donner les infos)
j'ai essayé avec un adaptateur péritel-RCA/S-vidéo branché sur ma colonne d'Ordi et ça ne marche pas

la meilleure solution à mon sens est une connexion directe entre mon décodeur TV SAGEM et mon écran LCD
mais je ne trouve pas la bonne connectique et ça m'em.... d'acheter une TV pour ça

merci de vos solutions
0
login

je n arrive pas a brancher le decodeur sagem sur la tele il me mes que je ne suis pas connecté alors que les branchements sont bon
0