Canon EOS350

kiki -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un canon EOS 350D depuis 4 ans, je l'utilisais avec windows XP et j'ai le CD. J'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant windows 7, je ne peux utiliser mon CD qui n'est pas compatible avec W7. j'ai essayé d'installer des logiciels proposés sur le site canon, le driver pour EOS 350, de créer des clés, mais rien ne fonctionne. zommbrowser s'est install mais mon appareil n'est pas détecté, qqn a t il une solution?

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir,

C'est bien ZoomBrowser EX Updater for Windows Vista/7 que vous avez téléchargé ? Je n'ai pas vista mais quand je lis que ceci n'est qu'un update pour vista et la liste des choses qui ne sont plus prise en charge je me dit que canon a raté son virage Seven (j'ai un 400D).

Le toute est donc de savoir pourquoi vous l'utilisiez ?
Si c'est juste pour récupérer les photos, il y a bien d'autre manière/programmes pour le faire.
Si c'est pour la manipulation d'image, idem le soft de canon n'est pas incontournable. (xnview fait ça très bien)
ET pour le raw xnview le prend en charge si mais souvenir sont correct.

Donc pour moi si le soft de canon ne marche pas bien sous Seven, autant prendre un autre produit, xnview ou d'autre, en gratuit.
0