Probleme micro

alex69 -  
 alex69 -
Bonjour,

Je suis actuellement sur un ordi portable packard bell sous vista et j'ai un probleme avec mon micro.

J'ai normalement un micro integré avec une web cam mais depuis un certain temps, ce micro ne marchait plus.

J'ai donc acheter un micro que je peux brancher, cependant meme avec ce micro, je ne peux plus le faire fonctionner.

J'ai regardé dans les parametres du son et j'ai bien fait attention de tout activer (microphone à fond dans l'option niveau) et j'ai pourtout bien du son

J'ai parcontre vu que je n'avais plus de peripherique audio installé dans l'option "enregistrement"

J'ai telechargé un programme qui permet de lancer une analyse sur les peripherique perimé ou manquant mais il n'a rien decelé au niveau du son.........

Je me demande donc ce que je dois faire.......dois-je activer quelque chose, re installer???

Merci pour votre attention et vos reponse!!

A voir également:

2 réponses

DJFLUSHY

Bonjour est tu allez dans les parametre du sons car des fois le microphone n'est pas activer donc active ta cam et ton micro et esuite va dans t paramatre de son et tu l'active
;)
0
alex69

Quand j'active ma cam, tout les parametre en lien avec le son, sont inaccessible.

J'ai essayé de gerer le micro par l'intermedaire de la reconnaissance vocale et j'ai ce message qui apparait :

impossible de demarrer l'assistant

assurer vous que votre materiel audio fonctionne et verifier votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et peripheriques audio.

Ce que j'ai fait...

C'est comme si c'etait desinstaller.....
0